Plein ecran

Aubervilliers (93) : jet de cocktail molotov dans un restaurant, 3 blessés dans un état grave (MàJ)

Juin
2017

14/06/17

(…) «Mon frère a ouvert ce restaurant il y a six ou sept ans», explique Gheorghe, natif de Roumanie. «Les ouvriers boivent leur café le matin, le soir, un verre , explique un riverain qui voit toujours du monde. Le midi, les grillades attirent une clientèle multiculturelle et parfois bruyante pour les riverains.
Mais pas au point de vouloir brûler vifs clients et personnel. Ce bar n’est vraiment pas de ceux qui ont la plus mauvaise réputation sur la ville. Dans le quartier, on sait que des tensions ont déjà existé avec des jeunes. «On a déjà fait partir des gens qui voulaient faire leurs affaires devant le restaurant», résume un ami des gérants qui pense qu’il serait préférable que la police trouve les auteurs en premier.

(…) Le Parisien


11/06/17

Trois personnes ont été grièvement brûlées et une autre a été légèrement blessée ce soir dans l’incendie d’un restaurant à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), qui selon les premiers témoignages serait dû à un jet de cocktail molotov, ont indiqué les pompiers et une source policière.

Les pompiers ont été appelés peu avant 20H30. Les trois blessés graves devaient être transportés par hélicoptère, a précisé la source policière.

Le sinistre, qui a touché un immeuble de cinq étages, a provoqué un important dégagement de fumée, compliquant les recherches d’éventuelles autres victimes, selon la même source.

Le Figaro

Australie : la grande majorité des immigrés ne vient plus d’Europe mais d’Asie
"J’ai été blacklistée de France Télévisions pour avoir dénoncé la discrimination raciale"

Commentaires

Accueil
Menu
X