Plein ecran

Isère (38) : cambriolages en série à la voiture-bélier, Ziane, Jimmy et Walid arrêtés

09/06

Quatre hommes soupçonnés par la gendarmerie d’avoir commis plusieurs dizaines de casses de commerces au véhicule-bélier depuis le début de l’hiver dernier dans le département de l’Isère ont été mis en examen hier par un juge d’instruction grenoblois.

Initiée par la section de recherches de Grenoble, en collaboration avec le détachement lyonnais de l’Office central de lutte contre la délinquance itinérante et avec le groupement de l’Isère, cette enquête est le fruit d’un travail réalisé par un groupe spécifiquement constitué. Depuis de longs mois, plusieurs équipes de malfaiteurs écument le département, attaquant des commerces en pleine nuit, avec une prédilection certaine pour les bureaux de tabac. Des épiceries, des magasins d’optique et d’articles de sport sont également régulièrement pris pour cible. (…)

Les quatre suspects arrêtés mardi dans l’affaire initiée par la section de recherches de Grenoble ont donc été mis en examen, l’un d’entre eux étant placé sous contrôle judiciaire. Les trois autres, Ziane Mechri, Jimmy Seigler et Walid Laissouk, ont été placés sous mandat de dépôt.

Le Dauphiné

Merci à Marie Salers

Commentaires

X