Plein ecran

Législatives : Les Républicains investissent une candidate face à Bruno Le Maire

Mai
2017

Le nouveau ministre de l’Économie, Bruno Le Maire, est candidat aux élections législatives. Mais Les Républicains ont décidé de lui mettre des bâtons dans les roues en investissant une candidate face à lui, explique le journaliste Thierry Curtet en direct du siège du parti.

Le ministre de l’Economie Bruno Le Maire est candidat aux élections législatives dans la première circonscription d’Évreux. Les Républicains ne comptent pas lui faciliter la tâche. « Le parti Les Républicains devrait investir une jeune femme face à Bruno Le Maire, Coumba Dioukhané, une adjointe au maire d’Évreux, une femme bien implantée. C’est une candidature qui va compliquer l’élection de Bruno Le Maire », explique en direct du siège du parti le journaliste Thierry Curtet.

Et le ministre aura d’autres adversaires à craindre. « En plus d’une candidate Les Républicains, le ministre de l’Économie devra aussi affronter un candidat Front national, dans une circonscription où Marine Le Pen est arrivée largement en tête du premier tour de l’élection présidentielle. Emmanuel Macron a prévenu, les ministres battus aux législatives devront démissionner. Bruno Le Maire a donc pris beaucoup de risques en rejoignant le gouvernement », poursuit le journaliste.


France 2

Sète (34) : le collectif "Sète, terre d'accueil" se mobilise pour l'accueil des réfugiés
Laura Flessel : « On veut l’inclusion par le sport pour tous »

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X