Plein ecran

Autriche : une adolescente de 15 ans violée par deux réfugiés (un Afghan et un Somalien)

19/05

La police a maintenant confirmé qu’une fille de quinze ans, en route vers sa maison, a été entraînée dans les buissons et violée deux fois. Deux fois, parce qu’elle a réussi à s’échapper, mais les suspects l’ont poursuivis et l’ont violés à nouveau.

Ce n’est que le lendemain qu’elle a pu dire à un membre de la famille ce qui s’était passé et a ensuite été emmenée à l’hôpital. Selon la police régionale, les auteurs sont des demandeurs d’asile.

C’est la raison pour laquelle le procureur général de St. Pöltener a commandé près de 60 prélèvements d’ADN: 34 provenant de demandeurs d’asile logés dans des abris et 25 d’hommes logés avec des personnes privées. Ce genre de test est inhabituel en Autriche, et il a fallu deux semaines pour que les résultats arrivent.

Mardi, un haut fonctionnaire a confirmé qu’un Afghan de 19 ans a été appréhendé, car les preuves qui s’étaient montées contre lui étaient écrasantes. Un deuxième suspect, un somalien de 19 ans, contre lequel il existe des preuves d’ADN, est en fuite. Au sujet du troisième suspect, on connaît relativement peu.

Krone.at

Aidez-nous à administrer ce site

 

 


 

Abonnement mensuel

 

Abonnement hebdomadaire

Commentaires

X