Plein ecran

Selon Dominique Besnehard, l’agent des stars : « Marine Le Pen est diaboliquement folle »

J-6

Dans une interview publiée sur le site de VSD ce jeudi 18 mai, Dominique Besnehard, le célèbre agent artistique des stars du cinéma français, s’est montré particulièrement violent et injurieux à l’encontre de Marine Le Pen, Florian Philippot et leur entourage.

[…] Vous êtes un homme de gauche. Le score de Marine Le Pen au premier tour vous a-t-il inquiété?

Bien sûr ! Surtout le soir du débat avec Macron ; je me suis rendu compte combien cette femme était folle ! Il faut quand même le dire. Elle est diaboliquement folle. Quand on voit que cette femme se permet de parler de l’homosexualité – je suis moi-même homosexuel – et que son père Jean-Marie s’est moqué du discours du compagnon de ce policier homosexuel abattu sur les Champs-Élysées. Qu’il y ait des policiers homosexuels et qu’ils le revendiquent montre combien la France est en avance sur beaucoup d’autres pays.

Et, paradoxalement, Marine Le Pen n’est entourée que d’homosexuels. Un jour, j’étais dans un café du 16e arrondissement de Paris, et j’ai cru voir Michèle Torr accompagnée de ses coiffeurs… Or figurez-vous que c’était Marine Le Pen et ses garçons, qui m’ont souri au passage. Quant à Florian Philippot, je pourrais lui casser la gueule. Je le hais ! […]

VSD

Bonne Dégaine

Aidez-nous à administrer ce site

 

 


 

Abonnement mensuel

 

Abonnement hebdomadaire

Commentaires

X