Plein ecran

New York : un véhicule renverse des piétons à Times Square, 1 mort et 23 blessés (MàJ vidéo)

18/05


Le conducteur qui a renversé un total de 23 piétons sur Times Square jeudi à New York était un ancien militaire de l’US Navy et avait un casier judiciaire, notamment pour conduite en état d’ivresse, a indiqué le maire Bill de Blasio.

« Sur la base de l’information dont nous disposons pour l’instant, il n’y a aucune indication qu’il s’agissait d’un acte de terrorisme », a déclaré le maire de New York lors d’une conférence de presse sur les lieux. L’homme, qui a été interpellé et identifié comme Richard Rojas, 26 ans, a renversé au total 23 piétons, ont précisé les autorités et une jeune femme est morte sur le coup.

Source


Un véhicule a foncé aujourd’hui sur des piétons qui se trouvaient sur un trottoir sur la place de Times Square à New York, selon une annonce qui a été faite au siège de Reuters qui se situe à cet endroit.

Le conducteur a été immédiatement arrêté par la police qui réfute tout acte terroriste, évoquant un accident. Le bilan serait d’au moins un mort et 12 blessés.

La police de New York, citée par CBS NEWS, indique que l’incident ne serait pas un acte terroriste. Le conducteur a été arrêté.

Le Figaro

Aidez-nous à administrer ce site

 

 


 

Abonnement mensuel

 

Abonnement hebdomadaire

Commentaires

X