Please disable your adblock and script blockers to view this page.
Plein ecran

Reims (51) : un adolescent mis en examen pour avoir tué une octogénaire d’une quarantaine de coups de couteau (Màj)

20/05

20/05/2017

Le mineur de 16 ans suspecté d’avoir tué une octogénaire est actuellement présenté au palais de justice de Reims. Il a été mis en examen pour « meurtre sur personne vulnérable » , et devait être vraisemblablement écroué après son passage devant le juge des libertés et de la détention. Il nie les faits, mais ses empreintes ont été retrouvées au domicile de la victime, mortellement frappée d’une quarantaine de coups de couteau.

Il a également été filmé en sa présence, d’abord dans le tramway, où il semble l’avoir rencontrée, puis au moment de rentrer avec elle dans son immeuble de Croix-Rouge, tard lundi soir. Il en ressortait seul, mardi vers 1 heure.

L’Ardennais

Merci à Manu

18/05/2017

L’enquête s’accélère après le meurtre d’une octogénaire à son domicile de Reims dans la nuit de lundi à mardi. Originaire du sud de la France, un adolescent de 16 ans a été placé en garde à vue. Venu à Reims pour voir une connaissance, il a été rapidement suspecté en raison de ses traces laissées dans l’appartement : il s’agit en effet d’un mineur déjà fiché par la justice.

Le jeune homme était présent à Reims depuis peu de temps. Il y est resté après le meurtre. Munie de son signalement, une patrouille de police l’a interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi, lors d’un contrôle. Domiciliée rue Madeleine-Terrien au quartier Croix-Rouge, la victime, Simone Guillaume, 86 ans, aurait été tuée à l’arme blanche.

(…) L’Union

Bonne Dégaine

Aidez-nous à administrer ce site

 

 


 

Abonnement mensuel

 

Abonnement hebdomadaire

Commentaires

X