Plein ecran

Évry (91) : après avoir giflé Manuel Valls, il se présente contre lui aux législatives

17/05

[…] Le 17 janvier dernier, Nolan Lapie a fait le buzz en giflant Manuel Valls lors de son déplacement à Lamballe, dans les Côtes d’Armor le 17 janvier dernier. Avec ses cheveux bouclés, le jeune étudiant avait déjoué la vigilance des gardes du corps de l’ex-Premier ministre pour lui asséner ce coup par surprise. Nolan avait été ensuite condamné en comparution immédiate à une peine de « trois mois d’emprisonnement intégralement assortie d’un sursis avec obligation d’effectuer 105 heures de travaux d’intérêt général dans un délai de 18 mois » selon les informations de LCI.

Après son acte, qui avait pour but de « dénoncer les dérives actuelles« , l’étudiant breton n’a pas fait profil bas. Pendant la campagne présidentielle, il a lancé sa propre candidature à l’élection en créant un compte Facebook. Il avait expliqué sa démarche tandis que sur son profil personnel, les internautes peuvent le voir en train d’effectuer une quenelle, le geste anti-système de l’humoriste Dieudonné.

Après cette parenthèse présidentielle, Nolan ne compte pas rendre son tablier dans l’échiquier politique tricolore. Il vient d’annoncer sa prochaine candidature aux législatives, qui se tiendront les 11 et 18 juin prochain. Le jeune homme se présentera face à un certain… Manuel Valls dans son fief d’Evry dans l’Essonne. Alors qui mettra une gifle à qui quand le verdict des urnes tombera ?

Closer

Merci à Padamalgam Fopastigmatizé

Aidez-nous à administrer ce site

 

 


 

Abonnement mensuel

 

Abonnement hebdomadaire

Commentaires

X