Plein ecran

La ministre suédoise des Finances : « Nous avons des problèmes majeurs en raison de l’immigration de masse »

15/05

La ministre des Finances suédoise, Magdalena Andersson, a admis que la Suède avait des «problèmes majeurs» en raison de la croissance démographique provoquée par l’immigration de masse.

Plus tôt cette semaine, l’Association suédoise des autorités locales et des régions (SKL) a admis, d’ici 2020, que les municipalités ont un déficit de financement de 40 milliards de couronnes suédoises (3,5 milliards de livres sterling) pour financer des services comme les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers.

« Les tendances démographiques montrent qu’avec plus d’enfants et plus de personnes âgées, la nécessité de services gouvernementaux locaux devrait augmenter considérablement plus rapidement que l’assiette fiscale », explique Annika Wallenskog, économiste en chef chez SKL.

Andersson a déclaré à Swedish Television News (SVT) que «il est tout à fait évident que nous avons de gros problèmes» en raison des changements démographiques aggravés par la migration de masse.

Le ministre socialiste a souligné que le pays doit embaucher plus de personnel et construire plus d’installations et a déclaré que les politiciens ne peuvent pas se permettre de promettre des réductions d’impôt.

Dagens Juridik

Bonne Dégaine

Aidez-nous à administrer ce site

 

 


 

Abonnement mensuel

 

Abonnement hebdomadaire

Commentaires

X