Plein ecran

Antony (92) : échauffourées et vandalisme après la mort d’un jeune en quad fuyant la police

Mai
2017

Un jeune de Massy (Essonne), âgé de 17 ans, est décédé dans la nuit de vendredi à samedi après avoir eu un grave accident de quad vendredi soir à Antony (Hauts-de-Seine) en percutant une bus. Transporté dans un état très grave à l’hôpital parisien de La Pitié Salpêtrière (XIIIe arrondissement), la victime a succombé à ses blessures.

Le dramatique accident entre le quad et un bus de la RATP s’est produit vers 17 h 50 rue des Baconnets à Antony. Selon les premiers éléments de l’enquête, le garçon était arrêté à une station service quand une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) est arrivée.

Deux agents ont mis pied à terre et se sont dirigés vers le jeune homme «dépourvu de casque», afin de «contrôler et vérifier l’homologation de l’engin», selon un communiqué de Catherine Denis, procureur de la République à Nanterre (Hauts-de-Seine). Le conducteur a alors redémarré et s’est enfui. […]

La victime, Curtis R., est un habitant du quartier Massy Opéra (Essonne). Des échauffourées ont éclaté dans la foulée de l’accident. Un cocktail Molotov a été lancé en direction de policiers, sans faire de blessé. Plus tard dans la soirée, une vingtaine de jeunes habitants se sont également regroupés à proximité du lieu du drame.

Des abribus ont été dégradés, ainsi que la vitrine du centre commercial A deux pas. Des conteneurs poubelles ont été incendiés. Un peu avant minuit, des CRS étaient déployés dans le quartier Massy Opéra pour rétablir l’ordre. Deux personnes ont été interpellées, une à Massy et une à Antony à la suite des ces incidents.

Le Parisien

«A vous de jouer, Frau Merkel» (Le Monde)
Milieu médiatique : "Quand on vit à Paris, on est déconnecté des problèmes qui font exister l'électorat du FN"

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X