Plein ecran

Benjamin Biolay, soutien de Macron, à Dupont-Aignan : « Tu vas le payer cher, petite pute » (MàJ : insultes de Kassovitz et Lellouche)

29/04

Mathieu Kassovitz et Gilles Lellouche, eux, ont également exprimé leur mécontentement sur Twitter, le traitant pour l’un de « trou du cul », pour l’autre de « grosse merde ».

bfmtv


Benjamin Biolay, extrêmement remonté contre Nicolas Dupont-Aignan. Vendredi, le leader de Debout la France a annoncé son soutien à Marine Le Pen pour le second tour de la présidentielle, qui ferait de lui son Premier ministre si elle était élue. Un rapprochement qui a mis le chanteur hors de lui.

Sur Instagram, où il est suivi par plus de 39.000 abonnés, l’artiste en colère a partagé une photo de Nicolas Dupont-Aignan, accompagnée d’une légende menaçante: « À tes risques et périls petite teupu (« pute » en verlan). Tu vas le payer cher ». Le message est clair: « Tout sauf le FN », précise Benjamin Biolay dans un hashtag.

Artiste engagé, Benjamin Biolay avait ouvertement soutenu François Hollande en 2012 et participé à une pétition publiée dans le JDD en novembre 2016 contre le « Hollande Bashing ». Malgré tout, dans les commentaires de sa photo postée sur le réseau social, de nombreux fans lui ont reproché sa démarche, pointant du doigt sa « prise de position vulgaire ».

BFMTV

Commentaires

X