Plein ecran

Consigne LR de voter Macron : Chatel et Fenech en viennent presque aux mains

Avr
2017

Tension chez les Républicains: quand Chatel et Fenech sont à deux doigts d’en venir aux mains

La tension ne retombe pas chez les Républicains, après l’élimination de François Fillon au premier tour de la présidentielle. Selon les informations de RMC, Luc Chatel et Georges Fenech ont failli en venir aux mains, mardi, lors d’un déjeuner réunissant des sarkozystes dans un restaurant parisien.

C’est un parlementaire présent autour de la table, qui a raconté la scène à RMC. Les proches de Nicolas Sarkozy, réunis à l’initiative de Brice Hortefeux, sont tendus, marqués par la défaite et stressés par les législatives à venir. Et tout à coup… ça dérape. Georges Fenech, qui estime qu’appeler à voter Macron est suicidaire, s’en prend à Luc Chatel. « En disant que tu vas voter Macron, tu fais courir un risque mortel à notre famille politique », lui lance-t-il.

Luc Chatel se lève, furieux: « tu ne me parles pas comme ça, lui répond-il. Si tout le monde avait fait campagne comme moi pour Fillon, on n’en serait pas là ». Les deux hommes sont à deux doigts de l’empoignade. Il faudra l’intervention de quelques ténors, dont François Baroin, pour que les choses se tassent.

Source : RMC/BFMTV

Voir aussi :
Georges Fenech : «Les 8M Français qui ont voté Marine Le Pen ne sont pas racistes. Il faut arrêter de leurrer l’opinion.»
La consigne des Républicains de faire battre Marine Le Pen ne convainc pas les Français (Sondage)
L’ex-ministre LR, Pierre Lellouche, se retire de la vie politique et rend sa carte

Valls pense que Marine Le Pen "peut gagner" la présidentielle
Grenoble (38) : explosion dans un McDo (MàJ : provoquée par une bouteille explosive)

Commentaires

Accueil
Menu
X