Please disable your adblock and script blockers to view this page.
Plein ecran

Une voiture de la sécurité d’Emmanuel Macron volée (Màj : des vols dans une voiture de Fillon)

19/04

La voiture de François Fillon cible d’un vol à la roulotte

Selon nos informations, une voiture de location assurant le transport de François Fillon, le candidat Les Républicains (LR) à l’élection présidentielle, a été la cible d’un vol à la roulotte, ce mardi 18 avril au soir, alors qu’il se trouvait en meeting à Lille (Nord). Un ou plusieurs inconnus sont parvenus à forcer la porte d’un Renault Espace avant de s’emparer d’un ordinateur portable, de munitions d’arme, de deux brassards siglés Police et d’une clé USB contenant des données considérées comme sensibles.

Les faits se sont déroulés alors que l’officier de sécurité et un chargé de mission du candidat à la présidentielle étaient en train de passer commande dans un restaurant du côté de Lesquin, en proche banlieue lilloise. […]

Le Parisien


La voiture en charge de la sécurité d’Emmanuel Macron a été dérobée

La voiture en charge de la sécurité d’Emmanuel Macron a été dérobée ainsi que plusieurs documents importants en plein meeting du candidat à Paris ce lundi…

Cette campagne présidentielle est décidément des plus mouvementées… Après les menaces terroristes qui visaient dès vendredi le meeting de François Fillon à Montpellier, on vient d’apprendre d’après les informations d’un journaliste du magazine Le Point que des malfrats ont dérobé lundi un véhicule de la protection rapprochée d’Emmanuel Macron pendant que le candidat finissait son meeting, à Paris Bercy devant près de 20 000 personnes et personnalités. Les individus se sont emparés des pièces d’identité, des cartes tricolores de police et des permis de port d’arme qui se trouvaient à l’intérieur du véhicule. Sans oublier les clés de la voiture officielle prêtée par le ministère de l’Intérieur au candidat du mouvement En Marche! Emmanuel Macron. De quoi inquiéter sérieusement le staff de l’ancien ministre de l’Economie…

Closer

Bonne Dégaine

Aidez-nous à administrer ce site

 

 


 

Abonnement mensuel

 

Abonnement hebdomadaire

Commentaires

X