Plein ecran

Paris : un « déséquilibré » tue sa voisine juive en la jetant par la fenêtre (Màj)

06/04

Les voisins disent qu’ils ont entendu un homme arabe en train de se disputer avec une femme juive qui habitait un étage au-dessus, il aurait crié qu’il voulait là tuer avant qu’elle ne tombe sur le sol. Le suspect est connu des service de police.

La police parisienne enquête sur la mort de Lucie Sarah Halimi, une femme juive orthodoxe de 66 ans. Un homme arabe de 27 ans est soupçonné de l’avoir assassiné. Selon les soupçons, l’homme, qui est déjà connu de la police, l’a poussée par la fenêtre depuis l’appartement de la victime qui était situé au troisième étage du bâtiment.

La police a arrêté le suspect qui vit au deuxième étage après que le corps de Halimi ait été découvert lundi soir vers 4h30 dans le 11ème arrondissement de Paris dans la cour du bâtiment. L’homme est devenu un suspect quand il est apparu qu’il était entré dans l’appartement de sa victime avant sa mort. Les voisins ont également témoigné qu’ils ont entendu le suspect crier qu’il voulait la tuer juste avant l’incident.

ynetnews.com & IsraelWorldNews


Une femme a été défenestrée ce mardi matin dans le XIe arrondissement de Paris. Soupçonné de l’avoir poussée du 3e étage dans le vide, l’un de ses voisins, âgé de 27 ans, a été placé en garde à vue.

Une femme de 65 ans a été défenestrée ce mardi matin à 5 heures dans le XIe arrondissement de Paris. Un voisin a été placé en garde à vue puis transféré à l’infirmerie psychiatrique. L’homme interpellé, âgé de 27 ans et défavorablement connu des services de police pour de la petite délinquance, a été placé au service psychiatrique de la préfecture de police dans l’après-midi. […]

Lors de son interpellation, il était dans un état second et tenait des propos incohérents.

Le Dauphiné

Merci à Marie Salers

Aidez-nous à administrer ce site

 

 


 

Abonnement mensuel

 

Abonnement hebdomadaire

Commentaires

X