Please disable your adblock and script blockers to view this page.
Plein ecran

Football : 2 joueurs de Toulouse virés pour avoir tiré sur un passant avec un pistolet à bille

04/04

Dans une interview accordée à RMC Sport, Olivier Sadran, président du TFC, annonce qu’Odsonne Edouard ne portera plus le maillot du club. Soupçonné d’avoir tiré sur un passant avec un pistolet à air comprimé en février, le joueur de 19 ans prêté par le PSG, est sous contrôle judiciaire.

Le 11 février, un passant avait été blessé au visage par un projectile venant d’une réplique d’arme de type « airsoft », tiré par un homme de l’intérieur d’un véhicule. L’homme victime du tir avait raconté sur France 3 qu’il marchait dans la rue dans un quartier du centre de Toulouse et avait vu une voiture arriver « à [sa] hauteur » et s’« arrêt [er] devant [lui] ».

Alors qu’il s’approchait, il dit avoir reçu « un projectile dans l’oreille » puis échangé un long regard avec le conducteur, avant que la voiture ne redémarre. Depuis, il souffre « d’acouphènes » et de « vertiges ». Odsonne Edouard a été champion d’Europe avec l’équipe de France des moins de 17 ans en 2015, compétition dont il avait été le meilleur buteur.

Le Monde

Bonne Dégaine

Aidez-nous à administrer ce site

 

 


 

Abonnement mensuel

 

Abonnement hebdomadaire

Commentaires

X