Plein ecran

Alerte enlèvement : Récidiviste, Jason Lopez s’est échappé de prison …lors d’une sortie à vélo

Mar
2017

Une « alerte enlèvement » a été lancée, ce mercredi soir, par le parquet de Clermont-Ferrand, pour retrouver Vicente, 5 ans. Il a été kidnappé par son père, Jason Lopez, en fin de matinée, dans un campement de gens du voyage situé dans la capitale auvergnate.

(…) Il a été condamné à de multiples reprises. Dans la nuit du 30 au 31 octobre 2014, le jeune homme, alors détenu à la maison d’arrêt de Nevers (Nièvre), avait profité d’une admission au centre hospitalier local après avoir avalé des lames de rasoir dans sa cellule. Il en avait profité pour se faire la belle, malgré les chaînes qui l’entravaient. Sa cavale avait pris fin le 18 septembre, à Bordeaux. Ramené dans la Nièvre, il avait écopé d’un an de prison de ferme pour cette évasion.

En cavale
De nouveau incarcéré, cette fois à Riom (Puy-de-Dôme), après une condamnation à trois ans de prison pour des vols avec violence, il avait une nouvelle fois décidé de prendre la clé des champs, le 6 décembre 2016, lors d’une sortie à vélo organisée par l’établissement pénitentiaire. Depuis, il était activement recherché.

(…) La Montagne

(Merci à Jean Robert)

La «Charte de l'imam» provoque une crise au sein de l'islam de France
Mainvilliers (28) : Un Centrafricain multirécidiviste aurait transmis volontairement le VIH à ses partenaires

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu