Please disable your adblock and script blockers to view this page.
Plein ecran

Düsseldorf (All.) : Fatmir H., demandeur d’asile kosovar, blesse 9 personnes à la hache dans la gare (Màj : inexpulsable car déséquilibré)

10/03

11/03/2017

[…]
Fahim H. était arrivé en 2009 en Allemagne, où il a obtenu, pour des raisons humanitaires, un permis de séjour temporaire comme demandeur d’asile. Il doit être expulsé. Il est actuellement protégé par une décision de 2014 valable jusqu’en 2018 selon nos informations. L’Office fédéral des migrations et des réfugiés (Bamf) avait décrété que Fatmir H ne devait pas être expulsé car cela aurait pu entraîner une détérioration de son état mental.

La loi sur le séjour des étrangers interdit d’expulser quelqu’un, si cela peut avoir pour conséquence l’aggravation sensible d’une affection médicale grave.[…]

Source


L’auteur de l’attaque à la hache est un déséquilibré

TDG

Un homme de 36 ans, «manifestement psychiquement malade», a blessé neuf personnes dans une attaque à la hache jeudi à la gare de Düsseldorf (ouest de l’Allemagne), a indiqué la police qui exclut une piste islamiste. «Nous excluons la piste islamiste (…) et partons du principe qu’il a agi seul», a indiqué un porte-parole de la police à l’AFP vendredi matin.

Le suspect, originaire du Kosovo, est «manifestement psychiquement malade», selon un communiqué de la police. Hospitalisé en raison des graves blessures subies en sautant d’un pont lors de sa fuite, il n’a pas pu être entendu par les enquêteurs jusqu’ici. […]

Le Parisien


[…] L’homme âgé de 36 ans était déjà connu de la police de Wuppertal.

De source policière, on indique vendredi matin que cet homme pourrait être originaire du Kosovo. […]

(Traduction Fdesouche)

Source


L’attaque à la hache de la gare centrale de Düsseldorf n’est pas un acte terroriste selon la police. Le suspect souffre manifestement de problèmes psychiques.[…] L’homme de 36 ans qui est actuellement à l’hôpital avec plusieurs fractures s’appelle Fatmir H. et est originaire de l’ex-Yougoslavie. Il habite à Wuppertal. Les policiers pensent en outre que c’est un acte isolé.

(Traduction Fdesouche)

Spiegel


10/03/2017

Il était 20 h 50 jeudi soir, lorsqu’un homme armé d’une hache a soudainement attaqué des voyageurs dans le hall de la gare. Il s’agirait d’un acte de déséquilibré, selon la police locale. Au moins sept personnes ont été blessées durant cette attaque, trois des victimes seraient dans un état grave. Très rapidement un important dispositif de sécurité a été déclenché et l’assaillant a été pris en chasse.



09/03/2017

La police a fait savoir dans le courant de la nuit que l’auteur des faits est un homme de 36 ans originaire de l’ex-Yougoslavie qui habite Wuppertal. Il aurait manifestement des problèmes psychiques.

Bild


Un homme a blessé plusieurs personnes ce jeudi soir dans la gare de Düsseldorf (Rhénanie-du-Nord-Westphalie), dans l’ouest de l’Allemagne.

C6gUd92WUAEuewG

L’homme aurait attaqué ses victimes avec une hache, selon le tabloïd allemand Bild. L’auteur présumé de l’attaque a été arrêté par la police.

On ignore pour le moment les motifs de l’attaque, ainsi que son identité. Le nombre précis de personnes blessées, de même que la gravité de leurs blessures ne sont pas non plus connus.

Deux individus arrêtés.

Au moins 5 blessés.

Bonne Dégaine

Aidez-nous à administrer ce site

 

 


 

Abonnement mensuel

 

Abonnement hebdomadaire

Commentaires

X