Plein ecran

Finalement, Taubira ne devient pas porte-parole de Hamon (Màj: fake news du Lab d’Europe 1)

04/03

Rectificatif des journalistes du « Lab d’Europe 1 ». Il s’agissait d’une fausse information, les fins limiers de la rédaction du « Lab » s’excusent auprès de leurs lecteurs pour les avoir induit en erreur.


 

Voilà qui devrait aider à donner de la visibilité à la campagne de Benoît Hamon. Le candidat du Parti socialiste, qui a un peu de mal à passer la seconde après sa victoire à la primaire et une séquence de négociations fructueuses avec Yannick Jadot (mais moins avec Jean-Luc Mélenchon), va s’adjoindre les services de l’une des vois les plus fortes de la gauche, en la personne de Christiane Taubira.

Christiane-Taubira-devient-porte-parole-de-Benoit-Hamon-pour-la-presidentielle

Selon les informations d’Europe 1 et de L’Opinion vendredi 3 mars, l’ex-ministre de la Justice et icône du mariage pour tous va en effet devenir porte-parole de benoît Hamon. Elle intégrera le nouvel organigramme de campagne du candidat socialiste qui doit être dévoilé sous peu. Christiane Taubira n’avait officiellement soutenu aucun candidat durant la primaire, mais elle s’était affichée au discours d’investiture de Benoît Hamon début février. Le candidat avait alors appuyé sur cette proximité, se disant « fier » d’être « l’ami » de l’ex-garde des Sceaux.

(…) Le Lab

Bonne Dégaine

Commentaires

X