Plein ecran

[PenelopeGate] Philippot : « Peut-être un jour Macron s’exprimera-t-il sur certaines affaires »

Mar
2017

Suite à la conférence de presse de François Fillon où il a déclaré qu’il ne se retirerait pas de la course à la présidentielle, BFM TV a recueilli les réactions d’Emmanuel Macron (En Marche) puis de Florian Philippot (FN). Philippot a invité Macron à éclaircir les zones d’ombre sur sa déclaration de patrimoine.

Emmanuel Macron : « Si Marine Le Pen et François Fillon aujourd’hui proposent une trêve judiciaire, je comprends donc qu’ils la proposent pour les délinquants, pour les criminels, parce qu’on ne saurait la réserver aux délinquants en col blanc ou à la simple classe politique. »

Florian Philippot : « François Fillon dit que c’est une mascarade, un assassinat, que le calendrier est très étrange, c’est vrai que le calendrier est très étrange, que tout est organisé, EVIDEMMENT pour soutenir le candidat du Hollandisme, c’est-à-dire monsieur Macron qu’on vient d’entendre, qui peut-être un jour s’exprimera sur certaines affaires qui le concernent et qui sortiront, je l’imagine, dans les jours qui viennent ou les semaines qui viennent, et qui sont déjà sur internet, notamment son histoire de patrimoine.

Macron : 3,6 millions d’euros de revenus, et patrimoine négatif ?
Macron a bien claqué un Smic par jour pendant 3 ans ! (+ 25 questions à lui poser sur des bizarreries sur son patrimoine) (1/5)

Mais M. Fillon a annulé le salon de l’agriculture pour quelle raison ? Faire de la com ? Expliquer qu’il était dans une forme de contradiction ? Parce qu’il y a 3 semaines, s’il était mis en examen, il partait. Aujourd’hui, il ne part plus. Il parle d’assassinat politique, de mascarade judiciaire, mais il y participe, donc ça n’a pas beaucoup de sens. Je pense que la crise agricole, le salo de l’agriculture, c’est quelque chose de très important, Marine Le Pen y était hier pendant 10 heures, extrêmement bien accueillie, avec des propositions pour aider nos agriculteurs à sortir de cette crise, et je pense qu’il faut maintenant que nous puissions reparler du fond. »

 


Florian Philippot formulait des accusations plus explicites contre Macron le 27 février 2017.
Voir à 2min30 dans la vidéo ci-dessous
:


 
Voir aussi :
Conférence de Presse de Fillon : « Oui, je serai candidat à la présidence de la République »
Nicolas Bay : «Le Pouvoir Socialiste utilise la justice contre les candidats qui ne sont pas soutenus par le PS. C’est inquiétant !»
Luca (LR) : « Qui peut douter de l’orchestration politique à l’encontre de Fillon et Le Pen ? »
PenelopeGate : Lourde charge d’un avocat contre le PNF et le gouvernement

Quand le journal Libé tend une main compassionnelle au raciste Mehdi Meklat
Colombes (92) : La mosquée Mohammed V s’agrandit encore

Commentaires

X
Accueil
Menu