Plein ecran

César 2017 : les tweets racistes et homophobes du « meilleur espoir féminin » Oulaya Amamra provoquent le scandale

Fév
2017

Lors de la cérémonie des César qui se déroulait ce vendredi 24 février à Paris, 21 prix ont été décernés aux talents nominés. Dans la catégorie du meilleur espoir féminin, c’est la jeune Oulaya Amamra qui a reçu le César face, entre autres, à Lilly-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp. Oulaya, 20 ans, doit son prix au rôle qu’elle a joué dans « Divines » d’Houda Benyamina qui n’est autre que sa grande sœur.  […]

Elle postait des tweets virulents. Face à cette élection du meilleur espoir féminin, les internautes se sont soulevés et n’ont pas hésité à faire part de leur indignation. En effet, des tweets racistes et homophobes datant de 2012 ont été retrouvés sur son compte Twitter. Compte qui a, d’ailleurs, été rapidement supprimé. […]

Le Soir


Oulaya Amamra a été sacrée meilleur espoir féminin pour son rôle dans « Divines » lors de la remise de la première statuette de la soirée des César 2017.
Mais les tweets racistes et homophobes de l’actrice postés sur son compte @OulayaAmamra déclenchent la polémique sur le réseau social. L’actrice a verrouillé son compte vers 1h du matin. D’autres éléments gênants ont été retrouvés dans la nuit sur les comptes facebook et twitter de la seconde actrice Déborah Lukumuena et de la réalisatrice Houda Benyamina.

mTHBd2igC5dtyNvWcAAmGdv rwRf7Df1

Sur son compte facebook, l’actrice aime une photo « quenelle » de Dieudonné.

Pakistan : 42 chrétiens condamnés pour "terrorisme"
Hollande à Trump : "Ici, il n'y a pas de personnes qui tirent dans la foule" (màj LR et FN indignés par les propos d'Hollande)

Commentaires

Accueil
Menu
X