Please disable your adblock and script blockers to view this page.
Plein ecran

Clermont-Ferrand (63): l’homme interpellé ferait partie d’un trio suspecté de préparer un attentat

21/02

Une opération antiterroriste a été menée, tôt ce mardi matin, dans le quartier de la Fontaine du Bac à Clermont-Ferrand. Un trentenaire a été interpellé. Deux autres suspects ont été arrêtés dans le Sud et en région parisienne. Des soupçons de préparation d’attentat pèseraient sur ces trois hommes.

Il était 6 heures, ce mardi matin, lorsque les équipes spécialisées du Raid et de l’antiterrorisme ont investi un immeuble du quartier de la Fontaine du Bac à Clermont-Ferrand. Elles ont pénétré dans un appartement situé au cinquième étage.

Un jeune homme d’une trentaine d’années a été arrêté. Son logement, puis un garage à deux pas de son bâtiment, ont été perquisitionnés.

Au total, trois hommes, soupçonnés de projeter un attentat, ont été arrêtés ce mardi. Un à Clermont-Ferrand, et deux autres à Marseille et en région parisienne.

« Les suspects avaient un projet et ils étaient suffisamment avancés pour que les policiers de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) décident de leur interpellation », a expliqué une source proche de l’enquête citée par l’AFP. (..)

Source

Merci à Stormisbrewing

Bonne Dégaine

Aidez-nous à administrer ce site

 

 


 

Abonnement mensuel

 

Abonnement hebdomadaire

Commentaires

X