Plein ecran

Seine-Saint-Denis (93) : 22 ans de prison pour Kodjo, le « tueur aux mocassins »

Jan
2017

Surnommé « le tueur aux mocassins », un homme de 36 ans a été condamné à 22 ans de prison avec sursis en appel, pour un meurtre commis en 2011. Il a été acquitté d’un premier meurtre, la légitime défense étant retenue.

Kodjo Ben Hodor, surnommé le « tueur aux mocassins », a été condamné vendredi soir à 22 ans de réclusion criminelle pour assassinat par la cour d’assises de Seine-et-Marne qui l’a en revanche acquitté du chef de meurtre d’un autre homme, comme en première instance.

L’accusé, 36 ans, était rejugé pour avoir tué deux cousins, l’un en 2009 lors d’une fusillade à Saint-Ouen, l’autre en 2011 à Pantin, abattu de trois balles de gros calibre en pleine rue.

Concernant le meurtre de Moussa Bathily, tué en 2009 après une explication houleuse qui a dégénéré dans une cité connue pour le trafic de drogue à Saint-Ouen, la cour a de nouveau retenu la légitime défense.

Également poursuivi pour un assassinat, Kodjo Ben Hodor a en revanche été reconnu coupable de la mort de Sékou Timera, cousin de la première victime, et condamné à 22 ans de prison à l’issue d’une semaine d’audience.

(…)

BFMTV

Maroc : formation pour des imams français (Màj)
Le rappeur Gradur prend un élu FN en stop sans le savoir

Commentaires

Accueil
Menu
X