Plein ecran

Deux « Roumains » devant la justice allemande pour le meurtre d’une vieille dame de 86 ans

25/01

Lorsque Gertrud L., 86 ans, meurt le 19 mai [2016], elle s’est battue pendant des heures avec la mort. Très grièvement blessée, rouée de coups par deux bandits.

Benedek L. (25 ans) et Szilveszter Z. (30 ans) se retrouvent maintenant devant le tribunal pour meurtre commis en commun.

On frappe la nuit à la fenêtre de la vieille dame. Les deux Roumains auraient alors assailli cette femme, l’auraient frappée au visage et lui auraient cassé plusieurs côtes. Puis ils se seraient enfuis avec un butin de 300 euros (bijoux, argent).

La police scientifique trouvera des restes de chocolat dans la salle de séjour, la télévision marchait encore, elle était sur une chaîne pour enfants. Dans le lit de la vieille dame, les enquêteurs trouveront un cheveu de la femme de Benedek L.

Ce dernier fait d’ailleurs des aveux au procès, Szilveszter Z. par contre prétend qu’il n’était pas présent. Mais une photo prise par un radar la nuit des faits le montre sur le siège passager, à côté de Benedek L.

Consternés, comme pétrifiés, six des sept enfants de la victime sont assis sur le banc des parties civiles.

Il en ressort que les accusés appartiennent à une bande pratiquant la mendicité de façon organisée, qu’ils vivent avec leurs familles à Mannheim sous des tentes et dans des maisons abandonnées, et qu’ils sont connus de la police. Benedek L. serait leur chef.

(Traduction Fdesouche)

Source

Commentaires

X