Plein ecran

Zemmour à Mariani : « Est-ce une trahison de Fillon d’avoir pris ses distances avec votre voyage en Syrie ? »

11/01

Thierry Mariani était invité de l’émission « Zemmour et Naulleau » le 11 janvier 2017 sur Paris Premiere. Il revenait sur son voyage en Syrie et sa rencontre avec Bachar El Assad. A son retour, François Fillon a pris ses distances.

A 7 minutes dans la vidéo, Zemmour lui demande s’il ressent cela comme une trahison dans la mesure où il prônait le dialogue avec Bachar El Assad lors de sa campagne des Primaires.

Eric Zemmour à Thierry Mariani : « La classe politique française, et en particulier votre candidat François Fillon et vos amis proches de François Fillon, vous sont courageusement tombés dessus, vous ont courageusement lâché immédiatement, alors qu’on avait cru que François Fillon adoptait une position un peu moins atlantiste, un peu plus équilibrée, que moi j’appelle un peu plus « Gaulliste » – car qu’est-ce que c’est que le Gaullisme ? C’est la main vers la Russie pour s’émanciper des Etats-Unis – Vos amis Fillonistes, pour parler vite, sont exactement aussi atlantistes que les autres. Est-ce que ça vous pose pas un problème ? Est-ce que c’est pas une trahison de la part de Fillon et de ses amis après la campagne des Primaires, où on avait cru ce que j’ai dit, d’immédiatement prendre ses distances avec votre voyage et ce que vous avez dit ? »

Thierry Mariani veut continuer à lui faire confiance car il continue à croire qu’il va mener une politique étrangère différente.

Aidez-nous à administrer ce site

 

 


 

Abonnement mensuel

 

Abonnement hebdomadaire

Commentaires

X