Plein ecran

Nantes (44) : Violeur dans la rue, la police lance un appel à témoin

11/01

Les enquêteurs de la brigade des mœurs de Nantes en ont la conviction : « Il y a d’autres victimes. » Début novembre 2016, un homme de 18 ans a été mis en examen et écroué après le viol de trois hommes, âgés de 17 ans et 18 ans, en pleine rue, à Nantes, entre le 25 et le 30 octobre 2016.

Le modus operandi était toujours le même : un groupe de personnes repérait les victimes et déclenchait une bagarre ou les bloquait pour leur faire les poches. Le violeur revenait ensuite tout seul voir les victimes, sans que ses complices du vol le sachent, et leur promettait de leur remettre leurs affaires volées s’ils étaient coopératifs. Sous la menace, ils les violaient. [...]

« Nous savons qu’il est difficile de dénoncer un abus sexuel, reconnaissent les policiers. Nous aimerions toutefois que les victimes osent franchir la porte du commissariat, comme les autres victimes l’ont déjà fait.« 

Une aide psychologique est présente au commissariat et pourra les aider après ce que ces personnes ont vécu. Contactez la brigade des mœurs du commissariat central de Nantes, au 02 53 46 73 66 ou 02 53 46 73 67.

Ouest France

Merci à Stormisbrewing

Bonne dégaine

Commentaires

Les commentaires ont été archivés.
X