Plein ecran

Reims (51) : Un footballeur bat sa femme en pleine rue et tabasse un passant venu s’interposer

Déc
2016

Antoine Conte, défenseur franco-guinéen de 22 ans formé au PSG et international espoir, a été placé en garde à vue suite à une très violente agression sur un jeune qui tentait de séparer le footballeur en train de frapper sa compagne. Il est entre la vie et la mort.

Un-footballeur-de-Reims-en-garde-a-vue-pour-une-tres-violente-agression

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des terrains de football à la garde à vue. Antoine Conte, jeune défenseur du Stade de Reims, club évoluant en Ligue 2 française, a été placé en garde à vue jeudi suite à une très violente agression sur un jeune de 19 ans, selon les informations d’Europe 1. Les faits se sont produits jeudi en début d’après-midi. 

Le drame a commencé à se nouer au domicile du joueur franco-guinéen, formé au PSG et qui a évolué dans toutes les équipes de France jeunes. Ce dernier, pris dans une dispute conjugale, commence à frapper sa compagne, qui parvient à s’échapper et demander de l’aide dans la rue. Le footballeur la suit, la rattrape et continue à la frapper dans la rue. Une attaque à la batte de baseball

Selon le déroulé des faits, un jeune de 19 ans qui passait par là tente alors de les séparer. Le footballeur renvoie sa femme chez lui et retourne à son domicile chercher une batte de baseball avant de ressortir pour frapper le jeune passant. Ce dernier, âgé de 19 ans, est entre la vie et la mort. Il souffre d’un trauma crânien, d’une hémorragie cérébrale.

Europe 1

Roubaix (59) : Le meurtrier présumé de Sandra M. relâché à cause d'un vice de procédure
Metz (57) : la crèche de l'église Notre-Dame incendiée par plusieurs individus (Màj photos)

Commentaires

Accueil
Menu
X