Plein ecran

Syrie : « 250 enfants ont été pétris à mort dans des machines à pain »

Oct
2016

Une mère bouleversée a revécu les horreurs du règne brutal de Daech et a révélé comment le groupe extrémiste aurait « pétri des enfants à mort dans des machines à pain ».

Alice Assaf a raconté que son fils a été tué « car il s’appelait George » et a refusé de s’identifier par un nom musulman.

Mme Assaf affirme que Daech a massacré des chrétiens en Syrie, en pétrissant des enfants à mort dans des machines à pain et en « cuisant des hommes dans des fours ».

Elle a raconté que le groupe terroriste a ciblé sa ville de résidence en Syrie il y a environ deux ans déchaînant un horrible règne de terreur alors qu’ils s’emparaient des habitants des banlieues, assassinant des adultes et des enfants. […]

Mme Assaf a raconté que durant le massacre elle et son fils ont cherché refuge dans la maison d’un voisin musulman, qui les a trahis.

« Plus tard, nous avons entendu que les militants (de Daesh) ont attrapé six hommes forts travaillant à la boulangerie et les ont brûlés dans le four », a-t-elle dit.

« Après ça, ils ont capturé environ 250 enfants et les ont pétris comme de la pâte dans la machine à pétrir »

Elle a également raconté que lorsque les troupes ont tenté d’intervenir, des enfants de moins de quatre ans ont été jetés depuis des balcons dans une tentative pour faire reculer les soldats. […]

Daily Mail (Traduction FDS)

Merci à Respublica

Le quotidien difficile de « La Voix du Nord » face au FN (Le Monde)
Calais : la Jungle en flammes, une "tradition" des migrants selon la préfète (MàJ : témoignage d'un incendiaire)

Commentaires

Accueil
Menu
X