Plein ecran

Un demandeur d’asile voulait « tuer un infidèle » : il assassine une Allemande de 70 ans

Sep
2016

Dans l’affaire du meurtre commis à la mi-mai à Untergriesheim [Bade-Wurtemberg], le ministère public de Heilbronn a mis en accusation pour meurtre, auprès du tribunal de Heilbronn, un demandeur d’asile de 27 ans.

Il reproche à l’homme d’avoir pénétré dans la nuit du 19 mai dans la maison d’une femme de 70 ans originaire de Bad Friedrichshall, pour « tuer une personne considérée par lui comme infidèle » – il aurait étranglé la femme.

Le ministère public reproche en outre à cet homme d’avoir dérobé de l’argent et des objets de valeur. L’accusé nie avoir commis ces faits. Les enquêteurs ont longuement étudié dans la maison des inscriptions en anglais et en arabe, que le coupable a laissées en particulier sur une armoire de la chambre.

Un spécialiste de l’islam a été appelé en renfort pour les déchiffrer. « La traduction s’est révélée difficile en raison de leur ambiguïté « , explique Christoph Meyer-Manoras, porte-parole du ministère public de Heilbronn. Les enquêteurs en ont cependant déduit que le meurtre avait un caractère religieux.

 

[…]

Selon certains indices, l’homme serait originaire du Pakistan, il aurait vécu en dernier dans un foyer pour demandeurs d’asile à Öhringen.

(Traduction Fdesouche)

Source

Aidez-nous à administrer ce site

 

 


 

Abonnement mensuel

 

Abonnement hebdomadaire

Commentaires

X