Plein ecran

Tarbes (65) : Le jeune Luigi, agressé par une bande, n’a pas survécu (Màj)

Mai
2016

04/05/2016

Âgé de 23 ans, Luigi était intérimaire, après avoir notamment fait ses études au collège de Mirande. Motard, sportif, le jeune Massylvain avait l’intention de rejoindre l’armée. Impliqué dans la vie politique, il avait été candidat remplaçant [Front national – NDLR] lors des dernières élections départementales dans l’Astarac-Gimone.

La Dépêche

(Merci à coucou94)


03/05/2016

Il y a un peu plus d’une semaine, le jeune Luigi Guardiera était retrouvé inconscient, en état d’arrêt cardio-respiratoire, sur le parking d’une discothèque tarbaise, victime d’une violente agression. Très vite, après avoir été ranimé, il a été transporté dans un hôpital toulousain, dans le coma, mais toujours vivant, même si son état était jugé critique. Selon les termes officiels, en état de «mort cérébrale», mais d’après des sources proches de l’enquête, il y avait alors peu de chances qu’il survive.

Très vite, l’enquête a permis d’interpeller un suspect, qui a été placé en garde à vue, puis mis en examen pour «coups et blessures ayant entraîné une infirmité permanente». Mais il y a eu du nouveau puisque le jeune Luigi, 22 ans, est décédé mercredi dernier, en fin d’après-midi, sans avoir repris connaissance. La qualification des faits risque donc d’évoluer, a minima, en «coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner», ce qui devient criminel et passible des Assises. […]

Selon des témoins, préalablement à l’agression les pneus du véhicule de la victime auraient été crevés. Arrivé près de sa voiture celui-ci aurait alors été agressé par un groupe de jeunes.

La Dépêche

Merci à bleu marine

Philippines : l'otage canadien John Ridsdel a été exécuté par le groupe Abu Sayyafs (Màj)
Ted Cruz jette l'éponge, Trump l'emporte

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu