Plein ecran

Hollande pose avec l’actrice d’«Une nounou d’enfer», la Toile se gausse

Avr
2016

Dans la nuit de samedi à dimanche, l’actrice Fran Dresher devenue célèbre avec la série «Une Nounou d’enfer» a partagé sur Twitter une photo avec François Hollande.

On se souvient de sa voix stridente et ses mini-juges strassées dans la sitcom américaine «Une nounou d’enfer», diffusée en France par M6 dans les années 90. Fran Dresher, alias la sensuelle «Fran Fine», a semble-t-il troqué sa choucroute sur la tête pour les dîners chics du président de la République française.

Sans révéler où s’est passé le dîner, la célèbre nanny s’est réjouie de cette rencontre sur Twitter, provoquant malgré elle moqueries et colère de la part des internautes frenchies. Bon nombre relevant notamment que la jeunesse française se réunissait place de la République contre la loi Travail, pendant que le chef de l’Etat semblait s’amuser.

Fran Dresher, fervente militante des droits des homosexuels, a peut-être évoqué ses combats avec le président qui a légalisé le mariage pour tous dans le pays des Droits de l’homme. […]

Fran Dresher : « Just had dinner with Pres. Hollande of France! Ooh la la »

Le Parisien

Une prof de Lettres classiques dénonce "l'abjecte réforme du collège" dans une lettre à Najat Vallaud-Belkacem
Le drapeau comtois décroché à Besançon, celui de la Bourgogne à Dijon...

Commentaires

Accueil
Menu
X