Plein ecran

Montpellier (34) : Klaxons, bagarres, hurlements… l’enfer du week-end

Mar
2016

Quand les fêtards qui rentrent de boîte de nuit confondent les boulangeries de nuit de Richter avec des afters, les riverains n’en peuvent plus. « En attendant leurs commandes, ils ouvrent les coffres et mettent la musique à fond dans les voitures. Certains installent même des transats et campent un bon moment sous nos fenêtres, détaille Serena« .[…]

Un concerto de klaxons à 4 h 30 du matin. Un requiem de bagarres à 6 h. Ou encore une polyphonie de hurlements à 5 h. Des vidéos mettant en scène ce genre d’événements sur le parking de la boulangerie de nuit Le Richter, Serena en possède une multitude. « Depuis cinq ans que je suis ici, je ne dors plus la nuit durant les week-ends« , confesse la riveraine, excédée. En cause : ces hordes de jeunes gens qui, souvent en recherche d’une restauration rapide et salvatrice, mais parfois éméchés, provoquent une nuisance non négligeable pour les quelques riverains alentour.

[…]Et tandis que l’Arbre blanc, folie architecturale à 6.000 € le m2 , attire ses derniers acheteurs avant sa livraison, en 2017, l’on se demande si les uns et les autres vont pouvoir vivre en harmonie. « Je ne suis pas sûr que les locataires du futur édifice, qui comptera certainement bon nombre de notables de la ville, accepteront longtemps ce genre de comportements« , confesse Vincent. En effet, la question mérite d’être posée.

Midi Libre

Merci à cathyB

L’Afrique est le continent le plus touché par l’infertilité
Belgique : Le célèbre pénaliste Sven Mary sera t-il l'avocat de Salah Abdeslam ?

Commentaires

X