Plein ecran

Gard (30) : une joggeuse violée en plein jour à Vergèze. Un mineur âgé de 15 ans en garde à vue (MàJ)

Mar
2016

26/03/2016

Un mineur âgé de 15 ans a été placé en garde à vue pour ces faits vendredi. Il devrait être déféré dimanche, a-t-on appris ce samedi auprès du parquet. Le garçon a été confondu par son ADN prélevé sur la victime. Il devrait être déféré dimanche…

« Sur commission rogatoire, la section de recherche de la gendarmerie avait convoqué plusieurs jeunes susceptibles de répondre au signalement fait à la suite de l’agression pour un prélèvement d’ADN, c’est alors que le garçon s’est présenté avec son père », a poursuivi la procureur.

news.yahoo

03/03/2016


Mardi 1er mars, vers 17 h 30, une joggeuse a été violée. Son agresseur s’est jeté sur elle, l’a frappée avec une bouteille. Il l’aurait ensuite menacée avec un couteau, l’a violée puis a pris la fuite. Il a volé le téléphone portable de sa victime et s’en est débarrassé quelques mètres plus loin, a confirmé la procureure de la République Laure Beccuau.

Sérieusement blessée et très choquée, la victime – une mère de famille – a réussi à rejoindre la route et trouvé refuge chez des habitants. L’alerte a été donnée et les secours ont pris en charge la jeune femme transportée à l’hôpital Carémeau de Nîmes.

Midi Libre

Merci à Francis K.

Amar Lasfar (UOIF) : "Nous nous inspirons des Frères Musulmans"
Prison de Béziers (34) : L'Imam chargé de la déradicalisation est-il islamiste ? (MàJ)

Commentaires

Accueil
Menu