Plein ecran

Valls félicite « La Voix du Nord » pour son combat contre le FN, le directeur du journal s’en réjouit

Jan
2016

Le premier ministre Manuel Valls a présenté ses vœux à la presse ce jeudi matin depuis Matignon. Un mois et demi après les élections régionales, il a réaffirmé que le «combat» contre le Front national était «son» combat. En saluant le «formidable sursaut républicain» qui a permis de faire barrage au FN il a assuré que «chacun a pris sa place, y compris la presse. Ça a créé des débats, je pense aux choix qui ont été ceux de La Voix du Nord et de Nord éclair.»

« Ce que je retiens aussi de 2015 et des élections régionales, c’est bien sûr l’alerte maximale autour de la montée de l’extrême droite, tous les facteurs, le terreau, sont là, partout, en France et pas seulement, la confusion entre menace terroriste et crise des réfugiés crée des opportunités, malheureusement, pour l’extrême droite », a affirmé le Premier ministre lors de ses vœux à la presse depuis Matignon.

« Chacun y a pris sa place, y compris la presse, ça a créé des débats, je pense aux choix qui ont été ceux de La Voix du Nord et de Nord éclair », a rappelé le locataire de Matignon.

VDN

 

Le Directeur Général du groupe Rossel, propriétaire de La Voix du Nord félicite chaleureusement le Premier Ministre socialiste pour son soutien appuyé :

Les Roms considèrent les étrangers comme impurs, selon une anthropologue suisse
Australie : il projetait un attentat au kangourou piégé

Commentaires

Accueil
Menu
X