Plein ecran

L’Allemagne doit bannir l’alcool si elle veut éviter d’autres agressions de masse déclare un groupe musulman

Jan
2016

L’Allemagne doit interdire l’alcool si elle veut éviter d’autres agressions sexuelles de masse et elle doit aider les migrants d’Afrique du Nord à s’intégrer dans la société a déclaré un groupe un groupe musulman militant.

Commentant la polémique sur les agressions sexuelles de Cologne, le groupe MuslimStern a déclaré sur Facebook que sa mission était de «mettre en évidence la façon dont les médias utilisait ces incidents pour promouvoir le racisme contre les minorités».

Le groupe s’est plaint que les victimes de sexe féminin ont attiré sur elle cette attention indésirable en s’habillant d’une manière à laquelle les hommes d’Afrique du Nord ne sont pas habitués.

Le groupe a déclaré : «Vous ne pouvez pas jeter une antilope nue devant un lion et vous attendre à ce qu’il ne réagisse pas. Il est ahurissant que, avec tant de temps passé à enseigner aux enfants sur la sexualité à l’école, ils oublient complètement de transmettre cette réalité biologique ».

En conséquence de ces attaques, le groupe a exhorté le gouvernement allemand d’introduire une interdiction de la consommation d’alcool à travers tout le pays. […]

Source (Traduction FDS)

Aidez-nous à administrer ce site

 

 


 

Abonnement mensuel

 

Abonnement hebdomadaire

Commentaires

X