Plein ecran

Pays-Bas: cinq femmes agressées sexuellement par des demandeurs d’asile

Sep
2015

Trois demandeurs d’asile sont soupçonnés d’agressions sexuelles sur cinq femmes dans la ville de Flevoland city. Parmi elles, une jeune femme de 18 ans a été attaquée pendant la nuit à une station de taxi. Selon le journal Almere Niews il s’agirait de résidents du centre d’accueil de demandeurs d’asile.

L’incident, suivi en direct par la police sur une caméra de surveillance, a démarré lorsque l’homme a attrapé la femme à la station de taxi de Grote Markt à 3h du matin. La femme a été sauvée par une amie qui a également prévenu la police.

Les trois suspects ont été arrêtés peu après la scène. Un quatrième homme est recherché d’après le Telegraaf.

Les suspects ont entre 18 et 20 ans. Le père d’une victime a déclaré que les hommes « ne comprenaient pas pourquoi les femmes néerlandaises n’étaient pas heureuses d’être agressées sexuellement après une sortie de nuit ».

Deux autres cas ont été rapportés à la police entre la nuit de dimanche et lundi matin, mais les enquêteurs n’ont pas trouvé de 3ème victime.

Après que la police a annoncé l’affaire, elle a été contactée par deux autres personnes rapportant les mêmes faits. Une femme de 27 ans et son amie de 24 ans, toutes les deux d’Amsterdam. « Mon amie et moi marchions dans la rue vers 2h30 du matin aux alentours du Grote Markt. Là mon amie a été attrapée par un garçon et les deux autres ont essayé de m’arrêter. Ils agissaient de façon violente et semblaient hors de contrôle. Tout s’est passé très vite, nous nous sommes retournées rapidement pour les frapper et ils sont partis ».

Traduction libre Fdesouche.com

Source

Merci à Yabonlaseku

Bangladesh : un Italien abattu en pleine rue (MàJ: l'Etat Islamique revendique l'assassinat)
Issy-les-Moulineaux (92) : La paroisse de Mgr Jacques Turck va accueillir des migrants

Commentaires

Accueil
Menu
X