Plein ecran

Rosny-sous-Bois (93) : un multirécidiviste jugé pour avoir roué de coups une octogénaire

Juin
2015

Une dame de 80 ans a été rouée de coups à son domicile en pleine nuit le 10 juin dernier. Interpellé, l’agresseur présumé va être jugé ce mardi à Bobigny, en Seine-Saint-Denis.

Un homme de 31 ans, au casier judiciaire chargé, va comparaître ce mardi devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour violences volontaires. Il est soupçonné d’avoir roué de coups une vieille dame de 80 ans il y a près de deux semaines, à Rosny-sous-Bois, dans le 93.

Les faits se sont déroulés le 10 juin dernier. Au beau milieu de la nuit, une octogénaire, dont l’appartement est situé juste au-dessus d’une station-service, est réveillée par un bruit de verre brisé. Alors qu’elle se rend dans la cuisine, un homme la projette violemment au sol avant de la passer à tabac, et de fouiller brièvement son appartement.

Il prend la fuite quand l’occupante des lieux, malgré ses blessures très graves au visage, réussit à actionner une alarme, a appris BFMTV. La victime, hospitalisée à Montreuil dans un état grave et très choquée, s’est vue prescrire 45 jours d’interruption temporaire de travail.

Un gant oublié sur place par l’agresseur a notamment permis aux policiers de remonter à un homme, fiché avec une quinzaine d’antécédents judiciaires. Ce suspect a été interpellé jeudi dernier à son domicile dans une commune voisine par les agents de la sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis. Jusqu’à présent, il nie être l’auteur de l’agression.

Dans sa voiture, les enquêteurs ont retrouvé la carte bancaire de la victime, et le blouson que portait l’agresseur la nuit des faits, d’après les images de vidéosurveillance captées par la caméra de la station-service. Il a été placé en garde à vue puis écroué, dans l’attente de son jugement.

Source

Manuel Valls accuse "l'extrême droite et les salafistes" de "complicité"
Ni Lampedusa, ni Bruxelles, être Européen !

Commentaires

Accueil
Menu
X