Plein ecran

L’assistant parlementaire PS Yacine Chaouat tabassait sa femme car elle vivait à l’occidentale (MàJ)

Fév
2017

22/02/2017


22/06/2015


21/06/2015

(…) Face à une polémique naissante, le PS s’apprêtait ce dimanche à réagir. Selon nos informations, Yacine Chaouat a déjà présenté sa démission. «Il a confié à Cambadélis (qu’il le) remerciait de cette 2e chance mais que, musulman, il n’avait pas le droit à l’oubli dans la France d’aujourd’hui, et qu’il préférait démissionner», explique t-on à la direction du Parti socialiste ce dimanche.
(…) Le Parisien


Hier, le PS a nommé Yacine Chaoaut comme secrétaire national adjoint chargé du pôle « République, citoyenneté » .

Parti socialiste

17/03/2012

Si l’homme concède, dans un courrier envoyé voici quelques jours aux élus de l’arrondissement, « n’avoir pas su retenir une gifle dans le cadre d’une dispute passionnelle », les gestes que lui reproche sa jeune épouse de 21 ans, Fatima, sont tout autres.

La plaignante l’affirme : venue de Tunisie pour s’installer en France au cours de l’été 2009 avec Yacine Chaouat, elle aurait très vite déchanté. Contrainte de ne pas quitter leur appartement, frappée à coups de ceinturon, la jeune femme aurait vécu l’enfer.

« Elle est finalement parvenue à prendre la fuite pour porter plainte. Ce jour-là, s’émeut son avocate, Me My-Kim Yang-Paya, il aurait même tenté de l’étouffer avec un coussin! Les violences étaient fréquentes, comme en attestent les photos du corps de Fatima qui portait de très nombreuses blessures. Cette jeune femme, élevée en Tunisie dans une famille moderne et qui disait être très amoureuse de son mari, n’a pas compris le brusque changement d’attitude de Yacine Chaouat. Elle ne veut plus jamais le revoir. »

(…) Le Parisien


Violences conjugales : l’adjoint au maire rend son tablier

Hier, Yacine Chaouat, adjoint au maire du XIXe, condamné à six mois de prison avec sursis pour violences conjugales, a rendu son tablier. (…)

Le Parisien

Dîner du CRIF : Mélenchon et Le Pen pas invités car "ils véhiculent la haine" selon le président Francis Kalifat
Sortie du film "Chez nous" : voyage au bout de la fachosphère

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu