Plein ecran

Annecy : Plus de 12 agressions sexuelles de femmes, « par jeu »,ils sont laissés libres

Juin
2015

Les trois individus soupçonnés d’être les auteurs de multiples agressions sexuelles commises dans le bassin annécien ont été identifiés, interpellés et auditionnés à la brigade de Seynod. Dans le courant du mois de mai, ces trois individus âgés de 17 à 20 ans (deux mineurs et un majeur) auraient abordé et agressé une douzaine de jeunes femmes dans diverses communes de l’agglomération annécienne. Certaines depuis un véhicule, d’autres dans la rue.

Les gendarmes de la compagnie d’Annecy ont déjà collecté quatre plaintes de jeunes femmes âgées de 18 à 25 ans victimes de ces attouchements parfois violents. Certaines victimes ont même été mises à terre par un des trois individus. Une jeune femme s’est également signalée pour indiquer qu’elle avait été abordée mais avait refusé de monter dans le véhicule des trois hommes. Cinq plaintes ont également été reçues au commissariat d’Annecy. Le dossier a été transmis au parquet d’Annecy qui souhaite recueillir les plaintes de toutes les victimes de ces trois agresseurs, visiblement inconscient de la gravité de leurs actes.

Les trois jeunes hommes auraient reconnu près d’une douzaine d’agressions. Face aux enquêteurs, ils auraient avoué s’être livrés à ces actes par jeu, se lançant des défis sans se soucier de leurs victimes… Ils ont été laissés libres, en attendant la décision du parquet.

Pour témoigner, contacter la gendarmerie (04 50 66 65 34), la police (04 50 52 32 00) ou composez le 17.

Source

Merci à marie salers

12 000 euros par mois, maisons en Grèce. Le scandale de l'élu PS, Didier Marie, en Seine-Maritime
Orly : la justice ordonne la réintégration d'un salarié islamiste en tant qu'agent d'escale

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu