Plein ecran

Puy-de-Dôme : un couple d’octogénaire séquestré, mis en joue et dévalisé.

Mai
2015

Deux malfaiteurs sont entrés par effraction dans une maison de Royat (Puy-de-Dôme, 4600 hab), aux alentours de 3 h 30 du matin, ce jeudi, et ont séquestré et menacé un couple de retraités. Ils se sont emparés d’un butin vraisemblablement important.

Les deux octogénaires, n’ont pas été blessés. Mais ils sont fortement choquées. Aux alentours de 3?h?30 du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi, deux individus ont pénétré dans leur maison, située boulevard Barrieu, à Royat, en brisant une fenêtre.

La suite des événements, telle que les premiers éléments de l’enquête la laissent apparaître, fait froid dans le dos. Les deux victimes auraient été tenues en joue par l’un des malfaiteurs encagoulés, pendant que le second fouillait leur domicile.Combien de temps la scène a-t-elle duré?? Il est encore difficile de le dire. « Certainement plusieurs dizaines de minutes », estime le parquet.

«Les agresseurs auraient tiré avec l’une de leurs armes de poing, peut-être avec des munitions à blanc, dans la direction du monsieur», détaille le parquet de Clermont-Ferrand. Au moins une douille, qui n’a pas encore été analysée, a été retrouvée par les enquêteurs. Le préjudice, qui n’était toujours pas estimé précisément hier, serait très important. Des bijoux ont été dérobés, ainsi qu’une carte bancaire. […]

Source

Merci à Bobbynette

Immigration : alarme des services de renseignement italiens "55 000 migrants n'ont pas été identifiés"
Incendie criminel, menaces de mort : Le Maire de Pouilly-en-Auxois accuse Fdesouche !

Commentaires

Accueil
Menu