Plein ecran

Attentat à Tunis : le suspect marocain était arrivé en Italie à l’aide d’un bateau de migrants (Màj photos)

Mai
2015

Photos du 17  février 2015  où figurent Abdelmajid Touil qui débarque au Port Empedocle en Sicile.

 

 

Source


 

Un mois avant le massacre, le Marocain de 22 ans, Abdel Majid Touil avait été identifié en février 2015 au Port Empedocle (Sicile). Il était arrivé à bord d’un bateau de 90 migrants. A l’époque, une mesure d’expulsion avait émise contre lui.

C’était en février 2015, quand 642 migrants ont été secourus par la Marine Militaire. Ils débarquèrent sur le port d’Empedocle (sur la photo, c’est celui entouré).

Source


MILAN : un Marocain soupçonné d’avoir participé à l’attentat du musée Bardo en Tunisie, qui a fait 22 morts le 18 mars dernier, a été arrêté mardi soir dans une commune de la région de Milan, dans le nord de l’Italie.

Ce sont les autorités tunisiennes qui ont porté leurs soupçons sur ce «ressortissant marocain», recherché au niveau international, selon un porte-parole de la préfecture de police locale.

Abdelmajid Touil, 22 ans, «connu sous le pseudonyme d’Abdallah», a été arrêté dans l’appartement où résident sa mère et ses deux frères, a précisé lors d’une conférence de presse Bruno Megale, chef du Digos (département de la police chargé des opérations spéciales et du terrorisme) de Milan.

(…) Le Parisien

Scandale des frais de taxis : Agnès Saal recasée au ministère de la Culture (Màj : Fleur Pellerin le justifie)
Côme, une seconde Lampedusa aux portes de la Suisse

Commentaires

Accueil
Menu