Plein ecran

Arno klarsfeld : « une persécution mémorielle, sinon une persécution physique » si le FN prend le pouvoir

Fév
2015

Invité politique de Sud Radio, l’avocat franco-israélien Arno Klarsfeld, a donné son sentiment sur le FN ce matin.

[audio:http://videos.lyoncapitale.fr/sudaudio/audiodirect/invite-politique-sud-radio/2302-klarsfeld.mp3]

« Il n’y a pas tellement de raison pour les Juifs d’être optimistes, entre un FN qui augmente et un antisémitisme qui croit dans la population musulmane », a t-il commenté alors que le dîner annuel du CRIF se tient ce soir à Paris.
« Si le FN passe, les Juifs devront devenir des mannes politiques, et voir telles places françaises devenir la place du maréchal Pétain, entendre le président de la République dire que Vichy à sauver les Juifs de France, etc ».
(…) « Le noyau dur du FN est encore très antisémite, conclut l’avocat, avec des gens qui ont été condamnés pour négationnisme, avec Dieudonné qui est proche de la famille le Pen, le parrain. Donc, il y a un noyau dur qui est encore antisémite et qui amènera sa propre dynamique. Un noyau dur qui est encore sur Pétain et de Gaulle, le glaive et le bouclier. (…)
Si le FN passe aux élections, « ce ne sera pas très agréable pour les juifs de France. Je pense qu’il y aura une persécution mémorielle, sinon une persécution physique. Ce n’est pas ce que les Juifs de France veulent » et « ce n’est pas possible qu’une voix des Juifs de France se porte sur le FN. »

Brice Hortefeux : « Il ne faut pas céder un pouce au FN sur les sujets régaliens »
François Pupponi (PS) : «Acceptez que dans vos ghettos de Blancs on puisse envoyer des personnes issues de l’immigration.»

Commentaires

Accueil
Menu
X