Plein ecran

Pouilly-en-Auxois : les vingt-deux premiers migrants de Calais sont arrivés (MàJ)

Fév
2015

07/02/15


06/02/15

22 migrants sont arrivés de Calais en bus. Comme prévu, ils ont pris possession des locaux laissés vacants par les gendarmes du peloton autoroutier de Pouilly.

Source

Merci à Who is Who


14/01/15


Une soixantaine de demandeurs d’asile venant de Calais vont être accueillis à partir de février dans une ancienne caserne de gendarmerie à Pouilly-en-Auxois

 

Une soixantaine de demandeurs d’asile venant de Calais vont être accueillis à partir de février dans une ancienne caserne de gendarmerie à Pouilly-en-Auxois (Côte-d’Or), a annoncé mercredi la sous-préfète de Beaune, Anne Frackowiak-Jacobs. « Il s’agit d’une opération ponctuelle de désengorgement de Calais« ,
a déclaré lors d’une conférence de presse Mme Frackowiak-Jacobs, en précisant que « sept ou huit autres résidences sont en projet en France« .

En situation régulière

Pouilly-en-Auxois, une ancienne caserne de gendarmerie, qui compte vingt logements, accueillera à partir de février « soixante personnes maximum, essentiellement des Erythréens et des Soudanais », a poursuivi la sous-préfète. « Il s’agit de demandeurs d’asile, en situation régulière, qui ont déposé un dossier à l’OFPRA et qui sont en attente de réponse« , a-t-elle dit.

(…) France3

Afghanistan : un sniper britannique a abattu 90 talibans en un jour
Son fils est au FN , il le rejette (Màj: sa femme aussi est sympathisante FN)

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu