Plein ecran

Le gouvernement publie un kit d’arguments pro-Hollande sur son site internet, pour les repas de famille (Màj vidéo)

Déc
2014

Addendum : Le prêt à penser pour les repas de famille sur le site officiel du Gouvernement français

Le site officiel du gouvernement français www.gouvernement.fr vous propose le prêt à penser pour vos repas de fin d’année en famille.

Le site vous propose un « Kit repas de famille » pour vos repas de fin d’année :

Quand l’actualité nationale arrive sur la table, ne restez pas sans réponse. A chaque fois qu’un sujet est abordé, cliquez sur la case correspondante de notre bingo #RepasDeFamille. Vous accéderez à des informations simples et concises pour casser les idées reçues. Vous avez cliqué sur toutes les cases ? Bravo : vous avez gagné le droit de rejouer !

« La France ne peut pas accueillir tout le monde »
Alors pour resituer, entre 2004 et 2012, 200 000 immigrés sont entrés chaque année en France. Cela représente 0,3 % de la population annuelle moyenne… C’est la plus faible proportion d’Europe. Et puis l’immigration quand elle est régulée, c’est une chance pour la France !
« On n’est plus en sécurité nulle part »
Oui enfin les chiffres de la délinquance sont en baisse… 10 000 résidences cambriolées en moins au cours des 12 derniers mois, moins 15 % de vols à main armée… C’est notamment parce que le Gouvernement a décidé de s’attaquer de manière ciblée à la délinquance qui touche le plus les Français (cambriolages, vols d’automobile,…), et dans les endroits les plus sensibles (zones de sécurité prioritaire à la ville et à la campagne), en s’appuyant sur le renforcement des effectifs, avec 500 recrutements de policiers et gendarmes par an.
« Le Gouvernement n’aime pas les familles »

Et pourtant les mesures qui leur facilitent la vie sont nombreuses ! Augmentation des allocations pour les familles monoparentales et les familles nombreuses en situation de pauvreté, augmentation de l’allocation de rentrée scolaire, développement des bourses étudiantes avec 1 étudiant sur 3 désormais boursier, sécurisation des droits des enfants vivant dans des foyers homoparentaux, 275 000 places d’accueil supplémentaires (crèches + assistantes maternelles,…) et aide au répit pour les aidants familiaux en cours de création,…

La suite sur le site du gouvernement.

Chine : Le christianisme réprimé ?
Coca-Cola pourrait supprimer 2.000 emplois dans le monde

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu