Plein ecran

Allemagne : une mosquée soutenant l’EI fermée

Déc
2014

La police allemande a fait fermer une mosquée de Brême (nord de l’Allemagne) soupçonnée de soutenir les djihadistes du groupe Etat islamique (EI), a annoncé aujourd’hui un responsable des autorités locales.

La Ville-Etat de Brême a également fait interdire une association à laquelle la mosquée est rattachée, le club de la culture et des familles salafistes (KuF), a précisé le ministre de l’Intérieur, cité dans un communiqué. L’association est aussi soupçonnée de faire de la propagande pour l’EI. Ses locaux ont également été perquisitionnées, ainsi que 17 appartements.

« Il n’existe aucune tolérance » face à ce genre d’associations, a insisté le ministre de l’Intérieur dans le communiqué. « Nous utilisons tous les moyens juridiques pour interdire de telles associations afin d’éviter des attentats en Allemagne et des départs dans les zones de guerre » de futurs combattants djihadistes, a-t-il poursuivi.

L’Allemagne évalue à 550 le nombre de ses ressortissants qui ont rejoint les jihadistes en Irak et Syrie, et au moins 60 d’entre eux y ont trouvé la mort.

Le Figaro

Reims : Ilias Al Kabbab, étudiant marocain, jugé pour sept agressions sexuelles
Lille : il avait lancé une grenade dans le métro

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X