Plein ecran

La presse allemande annonce un gel des salaires et un assouplissement des 35 heures

Nov
2014

Gel des salaires pendant trois ans, assouplissement du marché du travail et des 35 heures, figurent parmi les mesures phare que le gouvernement français dévoilera jeudi à l’occasion de la publication de propositions franco-allemandes pour la croissance, selon le magazine allemand Der Spiegel à paraître lundi 24 novembre.

Ces propositions, qui doivent être présentées à Paris par les ministres de l’Economie Emmanuel Macron et Sigmar Gabriel, « prévoient entre autres une flexibilisation du marché du travail en France, ainsi qu’un assouplissement des 35 heures dans de nombreux secteurs. En outre, le document plaide pour un gel des salaires pendant trois ans pour rendre les entreprises françaises plus compétitives », écrit Der Spiegel qui affirme avoir eu accès au projet sans citer davantage de détails….

RTL

Relire :C’est en France que la rémunération distribuée aux actionnaires connaît la plus forte hausse, avec 40,7 milliards de dollars distribués (+ 30,3 %), ce qui fait du pays le plus important payeur de dividendes en Europe

Bourges : Deux Chinois et une Nord-Coréenne arrêtés pour vols
Mantes-la-Ville : Pas de mosquée pour le FN

Commentaires

Accueil
Menu