Plein ecran

L’immigration a déjà coûté 150 milliards de Livres à la Grande-Bretagne

Nov
2014

Un rapport économique sponsorisé par l’Union Européenne auprès du Collège universitaire de Londres, arrive à la conclusion suivante : l’immigration extra EEE (Espace Economique Européenne) a coûté 118 milliards de Livres à l’économie britannique pour la période de 1995 à 2011.

Cette étude initiée par l’UE a également constaté que l’immigration en provenance cette fois-ci des pays membres de l’UE a engendré un bénéfice pour le Royaume-Uni.

Les auteurs de ce rapport ont choisi de ne mettre en évidence que la partie « avantageuse de la politique migratoire » en guise de conclusion.

Le document qui doit être publié dans le Journal Economique, rapporte que la contribution positive de l’immigration européenne, ne s’est élevé qu’à 4,4 milliards de Livres en 17 ans.

Complètement occulté dans ce même rapport, le coût total de l’immigration supporté par le Royaume-Uni : dans le meilleur des cas il s’élèverait à 114 milliards de Livres et dans le pire des cas à 159 milliards de Livres Sterling pour ce qui concerne les services de santé (National Health Service Ndlr), l’éducation, le logement, les allocations diverses et variées étant supérieures aux montants cotisés.

Sir Andrew Green, Président de la Migration Watch UK a conclu à la lecture de cette étude :  » Ce rapport ne fait que confirmer que l’immigration dans son ensemble nous a coûté plus de 150 milliards de Pounds durant ces 17 dernières années… » […]

Traduction FDS de Breitbart et The Telegraph et le Daily Mail

Ndlr : Pour les personnes comprenant l’anglais, n’hésitez pas à regarder la vidéo suivante « UKIP: The overall fiscal cost of immigration to the UK is £ 114bn »

Violences à Vannes : réunion de quartier sous haute tension à Kercado (MàJ)
"Pas de changement de peuple" : G. Dussausaye (FNJ) persiste et signe (Màj vidéo)

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu