Plein ecran

A 33 ans, Karim est interpellé pour la 197ème fois (Màj – 4 mois de prison sans mandat de dépôt)

Oct
2014

25-10-2014 :

Karim Villelonge a été jugé hier dans le cadre de comparutions immédiates. Le président, Pierre Goudard, a tenté de répondre à la question que tous se posaient: comment peut-on arriver à 33 ans avec 197 interpellations ? Tout a commencé par une fugue, aux 14 ans du prévenu, alors qu’il essayait d’échapper à un climat familial tendu. Puis la machine s’emballe: vols, violences, stupéfiants et d’autres affaires ont suivis.

Pendant son audience, l’homme est sans cesse tombé dans le déni. Concernant l’affaire de mercredi, il a affirmé ne pas avoir insulté la jeune fille et l’avoir poussé de façon involontaire après avoir été lui-même bousculé. Ce fut d’ailleurs l’argument auquel s’est accroché son avocat, Me Guyenard, qui confirme que la vidéo du bus ne raconte pas “l’agression telle qu’elle a été décrite par la victime et le témoin”.
Au final, il écopera de 4 mois d’emprisonnement sans mandat de dépôt.

Source

_____________________________________________

Un Villeurbannais de 33 ans a été arrêté mercredi soir à Lyon alors qu’il agressait le passager d’un bus.

Mercredi soir, un homme de 33 ans en état d’ébriété a été interpellé par la police municipale alors qu’il s’en prenait violemment au passager d’un bus circulant le long du boulevard de la Croix-Rousse, dans le IVème arrondissement de Lyon. Le trentenaire, est particulièrement bien connu des services de police.

En effet, selon Le Progrès, l’individu en est déjà à sa 197ème interpellation ! Ce dernier doit d’ailleurs en grande partie ses précédentes arrestations à des faits similaires, à savoir d’ivresse et d’agressions sur la voie publique.

Source

Fréjus (83) : un élu FN victime d'un vol à main armée
Un djihadiste français, devenu expert en explosif, cible prioritaire de l’armée américaine

Commentaires

Accueil
Menu
X