Plein ecran

Exclusif : la fatwa de l’Etat Islamique contre la France traduite en français

Sep
2014

L’Etat islamique a appelé aujourd’hui ses partisans à riposter aux frappes lancées par la France et les Etats-Unis dans le nord de l’Irak en s’en prenant à leurs ressortissants.

« La meilleure chose que vous puissiez faire est de vous efforcer de tuer tout infidèle, qu’il soit Français, Américain ou d’un de leurs pays alliés », déclare le porte-parole du groupe, Abou Mohamed al Adnani, dans un message audio diffusé lundi et repéré par le groupe de surveillance SITE.

La traduction est approximative mais c’est tout ce que nous avons sous la main pour le moment. 


Audio :

[audio:https://ia801400.us.archive.org/34/items/mir225/mirsad.mp3]

En Anglais :

English Translation by fdesouche


Traduction automatique en Français :

 

 

 

Au nom d’Allah le Clément le Miséricordieux

En effet Votre Seigneur est toujours sous surveillance
Par Shaykh Abu Muhammad al-Shami’Adnānī cendres
Toutes les louanges sont à Allah, le Fort et Puissant. Et que la bénédiction et la paix soient sur celui qui est envoyé avec l’épée comme une miséricorde pour tous les mondes. En ce qui concerne ce qui suit:
Allah le Béni et Exalté dit: {Les gens de Noé renié devant eux et les mécréants [] factions après eux, et chaque nation destinés [un terrain] pour leur messager pour lui saisir, et ils contestés par [l’aide] mensonge [tentative à] invalider ainsi la vérité. Alors Je les ai saisis, et comment [mauvais] était mon pénalité} [Ghafir: 5].
Et il l’Exalté dit: {Et [rappelez-vous], quand ceux qui ont mécru comploté contre vous pour vous retenir ou vous tuer ou de vous expulser [de la Mecque]. Mais ils prévoient, et les plans Allah. Et Allah est le meilleur des planificateurs} [Al-Anfal: 30].
Et il l’Exalté dit: {Ceux à qui les hypocrites dit: «En effet, les gens se sont rassemblés contre vous, craignez donc. » Mais il [simplement] augmentées dans la foi, et ils ont dit, « suffisante pour nous, c’est Allah, et [Il est] le meilleur protecteur. « ils revinrent donc avec la faveur de Dieu et de la bonté, pas de mal d’avoir les touchait. Et ils suivirent ce qui satisfait Allah, et Allah est le possesseur d’une grande générosité. C’est que Satan qui fait peur [vous] de ses partisans. Ne les craignez donc pas, mais craignez-Moi, si vous êtes [en effet] croyants} [Ali Imran: 173-175].
Rejet de la vérité, la moquerie de celui-ci, démentant les gens de la vérité, en utilisant le mensonge dans l’argumentation, les parcelles, la mobilisation, l’intimidation, l’inimitié et la guerre – tout cela est l’état des mécréants concernant la vérité et les adeptes des messagers depuis l’ancienne fois. Les facteurs connus de la bataille sont similaires à travers les âges. Leur est un campement vaniteux et sarrasins du mensonge, qui se montre pour être puissant, et soumettre, celui qui ne peut dominer vainqueur ni aucun défenseur supporter. Mais la réalité est qu’ils sont craintifs et terrifiés, humiliés et sont repartis avec un plan faible, secoué et battu, en dépit de leur mouvement sans entrave à travers les terres. Leurs chaînes de télévision et satellite ainsi que leurs sorciers sont dans un état de jour et de nuit alerte. Ils contestent en utilisant la sorcellerie, la falsification des événements, modifier les réalités, et duper les gens. Ils trompent, inciter, mobiliser, et amasser contre le peuple de la vérité. Ils affichent les gens du mensonge dans tous les traits de force, la capacité, la force et la férocité, dans désespérée et tentatives d’invalider la vérité, effrayer ses adeptes, et de les vaincre échoué. C’est le cas de tous les temps et le temps.
Vous voyez les adeptes des messagers dans le camp opposé avec des chiffres inférieurs, maigre équipement, et d’une voix faible. Mais leur force ne peut jamais être maîtrisé. Leur autorité ne peut jamais être rompu. Ils sont fermes dans chaque bataille. Et ils sont avant-garde dans chaque rencontre, n’ayant ni peur ni craindre. En fin de compte, ils auront le triomphe et la victoire. Ils sont encore et toujours victorieux, depuis la bataille de Noé (que la paix soit sur lui) et jusqu’à ce qu’Allah hérite de la terre et celles que lui. Tout cela est dû à leur foi en Allah, le Puissant, Le Contraignant. De Lui est leur force, et par Lui est leur autorité. Il suffit pour eux, et ils comptent sur ​​lui. Ils sont certains de son aide. Et ils sont revenus après avoir atteint sa faveur et la générosité. Ils n’ont peur de personne à part Lui.
Soldats S de l’Etat islamique, ce qu’est une chose grande que vous avez obtenus par Allah! Votre récompense est sur ​​lui. Par Allah, Il a guéri les coffres des croyants par l’assassinat du nusayriyyah (alaouites) et Rafidah (chiites) à vos mains. Il a rempli les cœurs des mécréants et les hypocrites avec rage à travers vous. Quelle grande chose que vous avez accompli par Allah! Qui êtes-vous? Qui êtes-vous O soldats de l’Etat islamique? D’où venez-vous? Quel est votre secret? Pourquoi est-il que le cœur de l’Est et l’Ouest sont disloqués par leur peur de vous? Pourquoi est-ce que les muscles de la poitrine de l’Amérique et de ses alliés frissonner de peur de vous? Où sont vos avions de combat? Où sont vos cuirassés? Où sont vos missiles? Où sont vos armes de destruction massive? Pourquoi est-il que le monde s’est uni contre vous? Pourquoi les nations de l’incrédulité sont retranchés ensemble contre vous? Que menace que vous représentez-vous à l’endroit lointain de l’Australie, afin qu’elle envoie ses légions vers vous? Qu’est-ce que le Canada a quelque chose à voir avec vous?
Soldats O de l’État islamique et ses fils partout, écouter et comprendre. Si les gens te traitent de menteur, de rejeter votre état et votre appel, et se moquer de votre califat, savent alors que vos Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a été démentie. Son appel a été rejeté. Il a été raillé.
Si vos gens se battent, vous accuser avec le pire des accusations, et vous décrire avec le plus mauvais de tous les traits, sachez alors que le peuple du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) lui se sont battus, chassés de lui, et l’a accusé d’pire encore que ceux que vous avez été accusé.
Si les parties se sont rassemblés contre vous, sachez alors ils se sont rassemblés contre votre Prophète avant (paix et bénédiction soient sur ​​lui). C’est le moyen mis en place d’Allah, le Béni, le Très-Haut. Ou pensez-vous que les gens vous saluer en disant: «Allah est le plus grand» et «Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah»? Et qu’ils joyeusement vous souhaiter la bienvenue? {Bien que ce procès n’est pas encore venu à vous comme venu à ceux qui ont passé avant de vous} [Al-Baqarah: 214], de sorte que vous goûtez ce qu’ils avez goûté?
Non! Vous serez secoué. {Mais nous avons certainement essayé ceux d’avant eux, et Allah fera sûrement évident ceux qui disent la vérité, et il va sûrement mettre en évidence les menteurs} [Al-‘Ankabut: 3].
Allah vous a donné la force, l’honneur après votre humiliation. Il a fait riche après votre pauvreté. Et Il vous a aidé malgré votre faiblesse et de petits nombres. Il vous a montré que la victoire est de Lui, le Glorifié. Il accorde à qui Il veut et quand Il veut.
Savoir afin que – par Allah – nous craignons pas les essaims d’avions, ni missiles balistiques, ni drones, ni satellites, ni cuirassés, ni armes de destruction massive. Comment pourrions-nous les craindre, alors que Allah l’Exalté a dit, {Si Allah vous aider, nul ne peut vous vaincre; Mais s’il vous abandonnera, qui est là-bas qui peut vous aider après lui? Et à Allah que les croyants compter} [Ali Imran: 160].
Comment pourrions-nous les craindre, alors que Allah l’Exalté a dit, {Donc, ne pas faiblir et ne vous affligez pas, et vous serez supérieur si vous êtes croyants [vrai]} [Ali Imran: 139].
Comment pourrions-nous les craindre, tandis que vous vous êtes avéré être les chevaliers et les hommes de la guerre? Lorsque vous défendez, vous êtes comme les montagnes les plus fermes. Et quand vous attaque, vous êtes comme des guerriers prédateurs. Vous faites face à la mort avec torse nu, tandis que la vie mondaine est sous vos pieds usés. Je jure par Allah que je n’ai pas connu l’un de vous, sauf à être un précurseur vers tous les bruits de la bataille, avec impatience la recherche pour le lieu de la mort dans chaque combat. Je vois le Coran marche vivant au milieu de vous. Quelle grande chose que vous avez accompli par Allah! La faiblesse de l’un de vous est un brave guerrier, et l’un d’entre vous est miséricordieux féroce dans la bataille. Nous ne vous avons pas connu pour être l’exception jaloux et en colère. Votre jalousie est pas, mais pour la religion d’Allah. Et votre colère n’est pas sans la violation des lieux saints d’Allah. Vous dites la vérité et selon elle vous
juge. Vous aimez Allah et Son Messager (bénédiction et la paix soient sur lui). Et vous êtes le plus grand soin de suivre ses traditions (paix et bénédiction soient sur lui). Vous êtes sévère envers les mécréants, miséricordieux entre vous. Pour la cause d’Allah, vous ne craignez pas la faute d’un critique.
Par conséquent Allah vous donnera la victoire. En effet, Allah vous donnera la victoire. Par Allah, Allah vous donnera la victoire. Donc nous garantir deux questions, et nous vous garantissons la permission victoire et la consolidation constante de Dieu. Tout d’abord, ne pas opprimer personne, ni se contenter de l’oppression en gardant le silence à ce sujet et ne pas soulever la question [à ceux en position d’autorité]. Deuxièmement, ne pas devenir prétentieux ou arrogant. C’est ce que nous craignons de vous et de la peur pour vous. Donc, si vous gagnez la victoire, puis attribuer à Allah seul. Continuer sur la modestie, l’humilité, louant et grâce à Allah. Si vous échouez, alors attribuer la cause à vous-mêmes et vos péchés. Et attaquer de nouveau l’ennemi après avoir demandé pardon à Allah et se repentir à Lui avec remords.
Et nous déclarons notre innocence devant Allah des injustices qui pourraient être réalisées par l’un de vous et ne nous atteignent. Et nous déclarons notre innocence devant Allah de toute injustice de vous dissimule ou ferme les yeux face à.
Savoir par la suite que le procès, le criblage, et la sélection, sont nécessaires entre une période et une autre, pour certaines personnes ont pénétré dans vos rangs qui ne sont pas de vous et ne sont que des demandeurs. Et donc certain désordre s’est produite. Donc, il est devenu nécessaire pour un procès à venir, expulser la saleté, et purifier les rangs. Nous demandons à Allah le pardon et de bien-être.
En outre, l’orgueil et la vanité a conclu certains de nos âmes, et donc certains d’entre nous transgressé et opprimés autres. Il est donc nécessaire pour les péchés à être expulsés, de sorte que vous pouvez revenir à votre Seigneur. Allah a aimé les moudjahidin, et donc il n’y a pas le choix mais pour lui de prendre des martyrs. Nous demandons à Allah de nous en faire, non pas de la disgrâce, ni ceux qui sont affligés [dans leur religion].
Soldats O de l’État islamique, être prêt pour la dernière campagne des croisés. Oui, par la volonté d’Allah, il sera le dernier. Par la suite, nous allons les raids par la permission d’Allah et ils ne nous piller. Soyez prêt, par la permission d’Allah vous sied pour elle. Les croisés sont revenus avec une nouvelle campagne. Ils sont venus de sorte que la poussière se dissipe, le brouillard disparaît, et les masques tombent, et ainsi le canular du mensonge est exposé et la vérité devient clairement visible, {Que ceux qui ont péri [par incrédulité] périrait sur ​​des preuves et ceux qui ont vécu [dans la foi] vivrait sur ​​des preuves} [Al-Anfal: 42].
O Amérique, alliés de l’Amérique, O et S croisés, sachez que la question est plus dangereux que vous avez imaginé et plus grand que vous avez imaginé. Nous vous avons prévenu que nous sommes aujourd’hui dans une nouvelle ère, une ère où l’État, de ses soldats, et ses fils sont les dirigeants non des esclaves. Ce sont des gens qui à travers les âges n’ont pas connu la défaite. Le résultat de leurs batailles est conclu avant qu’ils ne commencent. Ils n’ont pas préparé pour une bataille depuis le temps de Noé, sauf avec une conviction absolue de la victoire. Être tué – en fonction de leur compte – est une victoire. C’est là que le secret réside. Vous combattez un peuple qui ne peut jamais être vaincu. Soit ils gagnent la victoire ou sont tués. Et les croisés S, vous êtes perdants dans les deux résultats, parce que vous êtes ignorant de la réalité que nul d’entre nous est tué mais de ressusciter les morts parmi nous. Aucun d’entre nous est tué mais de laisser derrière lui une histoire qui éveille les musulmans de leur sommeil par son dépouillement. Et puis vous voyez les faibles d’entre nous – celui qui n’a pas d’expérience dans les combats et pense qu’il ne peut pas apporter la moindre contribution concrète sur le terrain, n’ayant aucun autre but que celui d’être tué, afin qu’il puisse éclairer le chemin de son sang et ainsi animer la coeurs avec son histoire, génération après génération. Il rend son corps et reste un pont pour ceux qui se réveillent après lui pour passer au-dessus. Cette personne s’est rendu compte que la vie de sa nation est dans le sang et l’honneur de sa nation est par le sang. Alors il est allé avec un torse nu et tête nue vers la mort avec impatience la recherche de la vie et de l’honneur. S’il survit, il vit comme un vainqueur de la liberté,
pourrait, à l’honneur, et l’autorité. Et s’il est tué, il éclaire le chemin pour ceux qui après lui et va à son Seigneur comme un martyr joyeuse. Il a enseigné les après celui qui pourrait, à l’honneur, et la vie sont par le djihad et être tué, et que l’humiliation, la honte, et la mort sont par la soumission et la servilité.
Croisés S, vous avez pris conscience de la menace de l’Etat islamique, mais vous n’avez pas pris conscience de la guérison, et vous ne serez pas découvrir le remède parce qu’il n’y a pas de remède. Si vous vous battez, il devient plus fort et plus dur. Si vous le laissez seul, il grandit et se développe. Si Obama vous a promis de vaincre l’Etat islamique, alors Bush a également menti devant lui. En effet, notre Seigneur, le Puissant et Majestueux, nous a promis la victoire, et nous voici maintenant victorieux. Il nous accorde la victoire à chaque événement. Il est glorifié et il ne manque pas à Sa promesse.
Et nous vous promettons par la permission d’Allah que cette campagne sera votre dernière campagne. Il sera brisé et vaincu, comme toutes vos campagnes précédentes ont été brisées et vaincu, sauf que cette fois nous vous piller par la suite, et vous ne nous piller. Nous allons conquérir votre Rome, briser vos croix, et asservir vos femmes, par la permission d’Allah, l’Exalté. C’est Sa promesse envers nous; Il est glorifié et il ne manque pas à Sa promesse. Si nous ne parvenons pas à ce moment-là, nos enfants et petits-enfants l’atteindre, et ils vont vendre vos fils comme esclaves au marché aux esclaves.
Sur l’autorité de ‘Abdullah Ibn’ Amr Ibn al-‘As (qu’Allah l’Exalté soit satisfait d’eux), qui a dit: « Nous étions avec le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) écrire ce qu’il disait , lorsqu’on lui a demandé, «Qui, si les deux villes seront conquis en premier? Constantinople ou Rome? Alors le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «La ville d’Héraclius sera le premier à être conquis. » Signification de la ville de Constantinople. Il a été rapporté par al-Hakim dans « Al-Mustadrak », selon les conditions des deux cheikhs (Boukhari et Mouslim) et déclaré authentique par l’Imam adh-Dhahabî.
Donc mobiliser vos forces, croisés S. Mobilisez vos forces, rugir de tonnerre, menacez que vous voulez, l’intrigue, armer vos troupes, préparez-vous, grève, tuer, et nous détruire. Ce ne sera pas vous prévaloir. Vous serez vaincus. Ce ne sera pas vous prévaloir, pour notre Seigneur, le Puissant, le Dominateur, nous a promis avec notre victoire et votre défaite. Envoyer des armes et de l’équipement de vos agents et les chiens. Les préparer avec l’équipement le plus moderne. Envoyez-leur beaucoup, car il finira comme butin de guerre dans nos mains, par la permission d’Allah. Vous passerez, alors ce sera une source de regret pour vous, alors vous serez vaincus. Regardez votre véhicules blindés, des machines, de l’armement et de l’équipement. Il est entre nos mains. Allah l’a donnée à nous. Nous vous battre avec lui. Alors mourir dans votre rage. {En effet, ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éviter [les gens] de la voie d’Allah. Ils vont donc dépenser; alors ce sera pour eux une [source] de regret; alors ils seront surmontés. Et ceux qui ne croient pas – vers l’Enfer, ils seront réunis} [Al-Anfal: 36].
Et O Obama, O mule des juifs. Vous êtes ignoble. Vous êtes ignoble. Vous êtes ignoble. Et vous serez déçu, Obama. Est-ce tout ce que vous étiez capable de faire dans cette campagne de la vôtre? Est-ce dans quelle mesure l’Amérique a atteint d’incapacité et de la faiblesse? Sont l’Amérique et tous ses alliés parmi les croisés et les athées qui ne peuvent pas descendre au sol? N’avez-vous pas réalisé – croisés S – que les guerres par procuration ne vous ont pas profité ni ne jamais vous prévaloir? N’avez-vous pas réalisé, O mule des juifs, que la bataille ne peut être décidé de l’air du tout? Ou pensez-vous que vous êtes plus intelligent que Bush, votre imbécile obéi, quand il a les armées de la croix et les a mis sous le feu des moudjahidin sur le terrain? Non, vous êtes plus fou que lui.
Vous avez demandé à avoir retiré d’Irak – O Obama – il ya quatre ans. Nous vous avons dit alors que vous étiez des menteurs, que vous n’aviez pas retiré, et que si vous aviez retiré que vous
retour, même si après un certain temps, vous reviendriez. Vous voilà; vous n’avez pas retiré. Plutôt vous avez caché certains de vos forces derrière vos procurations et retiré le reste. Vos forces reviendront plus nombreux qu’ils ne l’étaient avant. Vous reviendrez et vos procurations ne vous prévaloir. Et si vous n’êtes pas en mesure de revenir, alors nous viendrons à votre patrie, par la permission d’Allah.
O mule des juifs, vous avez demandé aujourd’hui que l’Amérique ne serait pas attirée par une guerre sur le terrain. Non, il sera établi et traîné. Il viendra vers le sol et il sera conduit à sa mort, tombe, et la destruction. O Obama, vous avez demandé que la main de l’Amérique a été long et pourrait atteindre partout où il le voulait. Alors sachez que notre couteau est tranchant et dur. Il coupe les mains et frappe le cou. Et notre Seigneur – le Majestic et Exalté – veille sur vous. {N’as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi avec les Aad et [avec] Iram qui avaient hauts piliers, les goûts dont n’avaient jamais été créé dans le pays? Et [de] Thamud, qui a sculpté les rochers de la vallée? Et [de] Pharaon, propriétaire des enjeux? [Tous] qui opprimait dans les terres et y augmente la corruption. Ton Seigneur a donc versé sur eux un fouet du châtiment. En effet, votre Seigneur est toujours vigilant} [Al-Fajr: 6-14]. {En ce qui concerne les ‘Ad, ils étaient arrogants sur la terre sans droit et dit: «Qui est plus grand que nous en force? » N’ont-ils pas considérer que Allah qui les a créés a été plus forts qu’eux? Mais ils rejetaient Nos signes. Nous avons alors envoyé sur eux un vent hurlant pendant les jours de malheur de leur faire goûter le châtiment d’ignominie dans la vie présente; mais la punition de l’au-delà est plus disgrâce, et ils ne seront pas secourus} [Coran, 15-16].
O Américains, Européens et O, l’État islamique n’a pas initié une guerre contre vous, que vos gouvernements et les médias essaient de vous faire croire. C’est vous qui a commencé la transgression contre nous, et ainsi vous méritez le blâme et vous devrez payer un grand prix. Vous allez payer le prix lorsque vos économies s’effondrent. Vous allez payer le prix lorsque vos fils sont envoyés à la guerre contre nous et ils vous reviennent comme amputés handicapés, ou de cercueils à l’intérieur, ou des malades mentaux. Vous payez le prix que vous avez peur de voyager à n’importe quelle terre. Plutôt que vous allez payer le prix que vous marchez sur vos rues, tourner à droite et à gauche, craignant les musulmans. Vous ne serez pas se sentir en sécurité même dans vos chambres. Vous devrez payer le prix quand cette croisade de la vôtre s’effondre, et par la suite nous vous frapper dans votre pays, et vous ne serez jamais en mesure de nuire à personne par la suite. Vous allez payer le prix, et nous avons préparé pour vous ce qui va la douleur que vous.
O musulmans, Amérique affirmé quand il a commencé à cette croisade, qu’il défendait ses intérêts à Erbil et Bagdad et de défendre ses citoyens. Par la suite, sa bévue est devenu clair, et la fausseté de ses allégations est devenu évident. Elle a fait valoir que, grâce à ses frappes aériennes, il permettrait d’économiser les expulsés et de sans-abri en Irak, et de défendre les civils. Ensuite, il est devenu clair pour l’Amérique que la question était plus dangereux et plus grande qu’elle ne devrait. Alors il a commencé à verser des larmes de crocodile sur les musulmans en Shām (le Levant). Il a promis de les sauver et de les soutenir. Il a promis de les sauver des terroristes. Alors que dans le même temps, l’Amérique et ses alliés sont restés à regarder le sort des musulmans sur les mains de la nusayriyyah. Ils ont regardé avec bonheur de voir le meurtre, la violence, l’expulsion et la destruction, ni intéressés, ni préoccupés, les centaines de milliers de morts, de blessés et emprisonnés musulmans, et les millions de personnes déplacées – y compris les hommes, les femmes et les enfants – tout le monde aux mains des juifs, croisés, Rafidah, nusayriyyah, des hindous, des athées, et les apostats, en Palestine, au Yémen, la Syrie, l’Irak, l’Egypte, la Tunisie, la Libye, la Birmanie, le Nigeria, la Somalie, l’Afghanistan, l’Indonésie, l’Inde, la Chine , dans le Caucase, et ailleurs. Ses sentiments n’étaient pas agités pendant les longues années de siège et la famine en trompe-l’œil, et il avait l’air de l’autre quand les bombes baril meurtrières et destructrices ont été abandonnées. Ce n’était pas indigné quand il a vu les scènes horribles des femmes et des enfants des musulmans qui font leurs derniers souffles avec leurs yeux vitreux à cause des armes chimiques de la nusayriyyah – scènes qui continuent à être répétée tous les jours, d’exposer la réalité de la farce d’avoir détruit les armes chimiques appartenant à son Nusayri (alaouites) chiens, les gardiens des juifs. Amérique et ses alliés ne sont pas émotionnellement
déplacé ou indigné par tout cela. Ils ont fermé leurs oreilles aux cris de détresse de la faiblesse, et fermé les yeux sur les massacres perpétrés contre les musulmans dans chacun de ces terres pendant des années et des années.
Mais quand un Etat est apparu pour les musulmans qui les défendre, se venger pour eux, et mener à bien la vengeance, l’Amérique et les croisés ont commencé à verser des larmes de crocodile pour le bien de quelques centaines de Rafidi (chiites) et Nusayri soldats criminels que l’État islamique avait pris comme prisonniers de guerre, puis exécuté. Les coeurs de l’Amérique et ses alliés ont été brisées par l’État islamique quand il a coupé les têtes pourries de certains agents, espions, et les apostats. Il était terrifié et ses alliés étaient terrifiés quand l’État islamique serait fouetter et pierre le fornicateur, couper la main du voleur, et frapper le cou du sorcier et l’apostat.
Donc, l’Amérique et ses alliés ont augmenté afin de sauver le monde de la «terrorisme et la barbarie de l’Etat islamique » comme ils le prétendent. Ils se sont rassemblés tous les médias mondiaux, le conduire avec de faux arguments pour leurrer les masses et de faire croire que l’Etat islamique était la racine du mal et la source de la corruption, et qu’il était l’un tue et déplace les gens, arrêter et meurtre de ceux qui sont « pacifique », démolir les maisons, détruisant les villes, et de terroriser les femmes et les enfants qui étaient auparavant en toute sécurité. Les médias représentés les croisés comme de bons, miséricordieux, nobles, généreuses, honorables et passionnés de personnes qui craignaient pour l’Islam et les musulmans la « corruption et la cruauté des Khawarij (un déviant, extrémiste secte) de l’Etat islamique » comme ils le prétendent. Dans la mesure où Kerry, le vieux type incirconcis, est soudain devenu un juriste islamique, la délivrance d’un verdict à la population que l’État islamique faussait l’Islam, que ce qu’il faisait était contre les enseignements islamiques, et que l’État islamique était un ennemi de Islam. Et dans la mesure où Obama, la mule des juifs, est soudain devenu un cheikh, mufti (savant islamique qui émet des verdicts), et un prédicateur islamique, en avertissant les gens et prêcher dans la défense de l’islam, affirmant que l’État islamique n’a rien à voir avec l’islam. Ceci s’est produit pendant six adresses différentes qu’il a faites en l’espace d’un seul mois, chacun d’entre eux à propos de la menace de l’État islamique.
Ils ont tourné dans juristes islamiques, muftis, cheikhs et prédicateurs, debout pour l’Islam et les musulmans, il semble qu’ils n’ont plus confiance dans la capacité ou la sincérité de leurs sorciers dans les différents comités de scientifiques de haut niveau qui travaillent pour les dirigeants – comités des partisans de la Tawāghīt (dirigeants au pouvoir par la loi d’origine humaine).
Chers musulmans, l’Amérique n’est pas venu avec sa croisade pour sauver les musulmans, ni ne dépenser sa richesse en dépit de l’effondrement de son économie et de la charge elle-même pour armer et entraîner les conseils de Sahwah à Sham et l’Irak de compassion et la peur pour les moudjahidin de la «cruauté de la Khawarij, » et de support pour eux comme ils le prétendent.
{Je veux que mes gens pouvaient savoir!} [Yasin: 26].
Est-ce que les croisés se précipitent pour le soutien des moudjahidin combattant sur ​​le sentier d’Allah, et se précipitent pour sauver et les sauver de la Khawarij? « Vivre assez longtemps et vous verrez des choses étranges! » Malheur à mon peuple! Quand vont-ils se souvenir?
Allah l’Exalté dit: {Ni ceux qui ont mécru parmi les Gens du Livre, ni les polythéistes souhaite que tout bon doit être envoyé vers vous, de votre Seigneur} [Al-Baqarah: 105].
De même, Allah le Très-Haut dit à propos des gens de l’Écriture (juifs et chrétiens), {Et ils continueront à vous combattre jusqu’à ce qu’ils vous détourner de votre religion si elles sont capables} [Al-Baqarah: 217].
Donc Amérique n’est pas venu pour une raison autre que de mener une guerre contre l’islam et les musulmans. Il n’a pas rassemblé ses alliés et a passé sa richesse pour toute autre raison que de briser la force
des moudjahidin. Donc, vous avez la déclaration d’Allah, d’une part, et la demande des croisés de l’autre. Qui allez-vous croire, ô musulmans?
Alors allez-vous pas raison?
Les cœurs des croisés ne dénoncent rien, ni étaient leurs sentiments agité ou leurs larmes versées, sauf quand ils ont vu l’armée de Rafidi-safavide et leurs chiens à l’effondrement de la guerre en Irak face à des grèves menées par les moudjahidin, fuyant comme des rats, et être écrasés comme des insectes sous les pieds de la muwahhidīn (monothéistes).
En effet, l’Amérique est devenue folle et ses alliés ont perdu leur sens lorsque les forces Nusayri, chiens de garde des Juifs, ont commencé à s’effondrer dans la terreur et la fuite dans la panique face à l’avancée des moudjahidin. L’Amérique et ses alliés avaient leurs cœurs brisés quand ils ont vu un groupe de nusayriyyah étant parqués par les soldats de l’Etat islamique comme des animaux, et abattus comme des moutons, dans la plus grande bataille de la nusayriyyah avait perdu dans toute leur histoire noire, de sorte que l’Organisation islamique pour État pourrait commencer sa mars vers Damas.
C’est alors seulement que les croisés ont réalisé l’ampleur de la menace. C’est alors seulement que leurs émotions et leurs sentiments ont été agités. C’est seulement alors que leurs cœurs ont parlé et leurs larmes coulaient. C’est alors seulement qu’ils ont subi la douleur et l’angoisse. C’est alors seulement que l’Amérique et ses alliés ont augmenté en alarme et convoqués un à l’autre, terrifié. Les juifs! Les juifs! Sauver les Juifs!
C’est la raison pour laquelle ils sont venus. Tel est l’objet de leur mobilisation.
Et, je souhaite que mes gens pouvaient savoir! Je souhaite que mes gens sachent!
En effet, la réalité de leur opposition et de la résistance est devenu très clair, et la nusayriyyah et Rafidah n’étaient pas en mesure de se contenir. Le nusayriyyah a commencé en appelant ouvertement à l’aide de l’Amérique, et se félicitant des frappes contre l’État islamique, oubliant complètement leur souveraineté présumée, leur force et leur capacité imaginaire, et leur hostilité envers l’Amérique, qui en fait était juste un mensonge.
De même l’Iran, comme il est apparu qu’il s’était allié avec son «grand Satan», quand le vieux schnock incirconcis, Kerry, a récemment déclaré que l’Iran avait un rôle dans la guerre contre l’État islamique. Donc, il est devenu évident que leur opposition était pour le bien de protéger les juifs et les croisés, et que la résistance était une résistance contre l’Islam et les moudjahidin.
O sunnites de l’Irak, le temps est venu pour vous d’apprendre des leçons du passé, et d’apprendre que rien ne fonctionne avec le Rafidah autre que de trancher la gorge et la suppression de leurs cous. Ils se font avéré être impuissants afin qu’ils puissent prendre le pouvoir, ils cachent leur haine, l’inimitié et la rage envers les sunnites, ils complotent et conspirent contre eux, et ils trompent et trompent. Ils affichent fausse affection à leur égard et flattent eux aussi longtemps que les sunnites sont forts. Et ils suivre le rythme avec eux, en concurrence avec eux, et travailler dur pour les affaiblir quand ils sont sur un pied d’égalité.
Mais si un jour ils à surmonter, ils portèrent leurs crocs et leurs griffes révèlent, les mordre, les arrachant, les tuer, et de les humilier. L’histoire est là en face de vous, ô sunnites, alors le lire. Combien de fois avez la Rafidah conspiré contre les sunnites, et que font-ils pour eux quand ils gagnent du pouvoir?
Lire leur histoire et de regarder comment ils sont dans le présent. En effet, leur imbécile Nouri vous a montré leur vrai visage, afin de ne pas laisser leur nouveau serpent vous séduise par son toucher doux et douce langue. Vous avez été piqué par le trou de la réconciliation avant avec Nouri, alors méfiez-vous.
Nos chers habitants de Sham, vous pouvez voir la réalité devient plus claire, jour après jour. Prenez une leçon de notre peuple en Irak, car l’histoire se répète. En effet, les croisés ont commencé la construction de la
Armée irakienne-safavide en formant son noyau en Jordanie, avec quelques milliers de soldats, ils ont décidé de faire aujourd’hui à l’égard de Shām. Alors qu’est-ce que les sunnites sortir de cette armée autre que d’avoir la Rafidah gagner tout pouvoir sur eux? Ils ont goûté l’humiliation, la honte, et bien des malheurs dans les mains de cette armée sur une période de dix ans. Par ailleurs, qu’est-ce que les fils des sunnites sortir de rejoindre cette armée autre que l’apostasie de la religion d’Allah, la destruction de leurs maisons, et ayant la tête coupée? Et ceux d’entre eux qui ont vécu, vivent dans la terreur continue et un état persistant de la peur, ne sachant pas quand il allait être pris par une balle, ou ont ses articulations couper par un IED adhésif, ou être déformée par un explosif ou une bombe, ou être étouffé à mort, ou avoir un couteau coupe le cou, ou quand il reviendrait à trouver sa maison détruite, à gauche en morceaux après il était une fois ensemble. Et pour ce qui serait tout cela aurait été pour? Alors, prenez une leçon, ô gens de l’intelligence.
{Et combien de générations qui les ont précédés, nous détruisons qui étaient supérieurs à eux dans [frappant] pouvoir et avait exploré à travers les terres. Y at-il lieu d’évasion? En effet, dans qui est un rappel pour quiconque a un cœur qui écoute ou alors qu’il est présent [à l’esprit]} [Qaf: 36-37].
Donc attention, ô sunnites. Pour l’armée qu’ils ont décidé de préparer aujourd’hui par Al Salul (les Saoudiens) n’est rien de plus qu’une nouvelle série de chiens de garde pour les juifs, et un bâton dans les mains des croisés à être utilisé contre l’islam et les moudjahidin. Par conséquent, nous conseillons les moudjahidin dans Shām de cibler ceux qui se joint à cette armée ou a l’intention de se joindre à elle. Et celui qui a donné son avertissement est exempt de blâme.
En ce qui concerne les conseils de Sahwah et leurs commanditaires politiques, ils ne seront pas en mesure de cacher la réalité à partir d’aujourd’hui. Leur réalité, que ce sont les conseils de Sahwah et les chaussures des croisés, verra le jour très clairement.
Donc rallier autour des moudjahidin, O sunnites de Sham, et arrêter vos fils de se joindre à l’armée et les conseils de Sahwah, pour quoi est-il dans une armée construite par les croisés qui ils forment alors sur les tours de la Tawāghīt. Donc, empêcher vos fils, et celui d’entre eux refuse de les écouter, qu’il ne blâme personne, mais lui-même si il lui vient un jour où il creuse sa tombe avec ses propres mains, sa tête est coupée, et sa maison est démolie. Et le bienheureux est celui qui apprend des leçons des autres.
A Allah appartient l’honneur, et à Son messager, et les croyants. Et le résultat final sera en faveur des justes.
N’oublions pas avant de se féliciter nos frères moudjahidin dans le gras péninsule du Sinaï, d’espoir est apparue en Egypte et de bonnes nouvelles a tissés avec leurs opérations bénies contre les gardes des Juifs, les soldats de Sisi, le nouveau Pharaon d’Egypte. Poursuivez dans cette voie, car il est le chemin correct, qu’Allah vous bénisse. Disperser ceux qui sont derrière eux partout où vous pouvez les trouver. Rig les routes avec des explosifs pour eux. Attaquer leurs bases. Raid leurs maisons. Leur couper la tête. Ne les laissez pas se sentir en sécurité. Chasser eux partout où ils peuvent être. Transformer leur vie mondaine dans la peur et le feu. Retirer leurs familles de leurs maisons et blowup après leurs maisons. Ne dites pas que c’est une fitna (tribulation). Au contraire, la tentation est que leurs tribus défendent eux et ne les renie pas. {Il dit: « Ô Noé, en effet, il n’est pas de votre famille; en effet, il est [celui dont] le travail était autre que juste « } [Hūd: 46]. {Si vous ne le faites pas, il y aura la fitna sur terre et grand désordre} [Al-Anfal: 73].
Et à nos frères les muwahhidīn en Libye bien-aimée, jusqu’à quand allez-vous rester dispersés et divisés? Pourquoi ne pas rassembler vos groupes, unifier, unir votre parole, et solidifier vos rangs? Pourquoi ne pas identifier qui est avec vous et qui est contre vous? Votre division est de Satan. {Certes, Allah aime ceux qui combattent dans Son chemin en une rangée comme si elles étaient une [seule] la structure rejoint fermement} [As-Saff: 4].
Nous appelons également à la muwahhidīn dans la terre volé de la Tunisie, de suivre les traces de vos frères en Egypte. O frère dans le Tawhid (monothéisme), qu’est-ce que vous attendez pour tout le Tawāghīt vous ont empêché de faire la da’wah (appel à la religion)? Ils vous interdit également d’émigrer et a ouvert pour vous leurs prisons de fausse liberté. Ils arrêtent vos frères tous les jours et les tuent. Qu’attendez vous pour? Attendez-vous que la vie d’humiliation et de honte? Ou aimez-vous la vie mondaine et détestez la mort? Se soulever contre eux pour le muhwahhid (monothéiste) est une armée à lui seul. Où sont les descendants de ‘Uqba, Musa, et Tariq? {Combattez-les; Allah les punira par vos mains et les déshonorer et vous donnera la victoire sur eux et satisfaire les poitrines d’un peuple croyant} [At-Tawbah: 14].
Comme pour le Yémen, puis O hélas pour ce qui est venu sur le Yémen. Hélas! Hélas pour Sanaa. Les Rafidi Houthis ont conclu, mais les voitures piégées ont non torréfié leur peau, pas plus que les ceintures d’explosifs et engins explosifs improvisés réduire leurs articulations. N’est-il pas au Yémen une personne qui prendra la vengeance pour nous de les Houthis? {Et si vous vous détournez, Il vous remplacera par un autre peuple; alors ils ne seront pas les gens comme toi} [Muhammad: 38].
O muwahhidīn en Europe, en Amérique, en Australie et au Canada … O muwahhidīn au Maroc et en Algérie … O muwahhidīn dans Khorasan, le Caucase et l’Iran … O muwahhidīn partout sur ​​la face de la terre … O frères en religion … O gens du wala ‘(allégeance aux musulmans) et Bara ‘(désaveu de mécréants) … O patrons de l’État islamique … O vous qui avez donné bay’ah (serment d’allégeance) au calife Ibrahim partout … O vous qui ont aimé l’État islamique … ô vous qui avez en charge le califat … O vous qui vous considérez parmi ses soldats et les clients …
Votre état ​​est confrontée à une nouvelle campagne par les croisés. Donc O muwahhid, où que vous soyez, que vas-tu faire pour soutenir vos frères? Qu’attendez-vous pour que les gens sont devenus deux campements et la chaleur de la guerre augmente de jour en jour? O muwahhid, nous vous appeler pour défendre l’État islamique. Des dizaines de pays se sont rassemblés contre elle. Ils ont commencé leur guerre contre nous à tous les niveaux. Donc augmenter O muwahhid. Lève-toi et défendre votre état de votre lieu où que vous soyez. Essor et défendre vos frères musulmans, pour leurs maisons, leurs familles, et la richesse sont menacés et jugée légitime par leurs ennemis. Ils sont confrontés à une bataille qui est des batailles décisives, critiques de l’histoire de l’Islam. Si les musulmans sont vaincus, ils seront humiliés d’une manière telle qu’aucune humiliation compare à. Et si les musulmans sont victorieux – et ce sera le cas, par la permission d’Allah – ils seront honorés avec tout l’honneur par laquelle les musulmans redevenir les maîtres du monde et les rois de la terre.
Donc O muwahhid, ne laissez pas cette bataille vous passer où que vous soyez. Vous devez frapper les soldats, les patrons, et les troupes de la Tawāghīt. Frapper leur police, de sécurité et des membres du renseignement, ainsi que leurs agents perfides. Détruire leurs lits. Envenimer leur vie pour eux et avec eux-mêmes en train de les. Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen – en particulier les Français méchant et sale – ou un Australien ou un Canadien, ou tout autre mécréant des mécréants font la guerre, y compris les citoyens des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique , alors compter sur Allah, et le tuer de quelque manière ou moyen mais il peut être. Ne demandez pas l’avis de tout le monde et ne cherchent pas le verdict de quiconque. Tuez le mécréant qu’il soit civil ou militaire, car ils ont la même décision. Deux d’entre eux sont des mécréants. Deux d’entre eux sont considérés comme étant en guerre [civile par l’appartenance à une guerre de l’État mener contre les musulmans]. Tant de leur sang et de la richesse est légal pour vous de détruire, car le sang ne devient pas illégale ou légale de renverser par les vêtements portés. La tenue civile ne fait pas de sang illégal de renverser, et l’uniforme militaire ne fait pas légal de sang se déverser. Les seules choses qui rendent le sang légale et illégale de déversement sont l’islam et une alliance (traité de paix, la dhimma, etc). Sang devient légal renverser par incrédulité. si
celui qui est musulman, son sang et la richesse sont sanctifiés. Et quiconque est un mécréant, sa richesse est légal pour un musulman de prendre et de son sang est légal de se répandre. Son sang est comme le sang d’un chien; il n’y a pas de péché pour lui dans le renverser, ni de l’argent est le sang d’être payé pour le faire comme.
Allah l’Exalté dit: {Et quand les mois sacrés expirent, tuez les polythéistes, puis partout où vous les trouverez et de les capturer et de les assiéger et de s’asseoir en attente pour eux à toute embuscade} [At-Tawbah: 5].
Et il l’Exalté dit: {Ainsi, lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru [dans la bataille], grève [leurs] cou} [Muhammad: 4].
Et le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Le mécréant et son assassin ne sera jamais rassembler en Enfer. » Et il a dit: «Celui qui tue un mécréant, alors il peut avoir son butin [qui est sur ​​sa personne].  »
Donc O muwahhid … O vous qui croit en Wala ‘et Bara’ … laisserez-vous l’Américain, le Français, ou l’un de leurs alliés pour marcher en sécurité sur la terre tandis que les armées des croisés frappent les terres des Musulmans de ne pas différencier les un civil et combattant? Ils ont tué neuf femmes musulmanes il ya trois jours, par la suppression d’un bus les transportant de Shām en Irak. Allez-vous quitter le mécréant de dormir en toute sécurité à la maison tandis que les femmes et les enfants musulmans frissonner de peur de les rugissements des avions croisés au-dessus de leur tête jour et nuit?How can you enjoy life and sleep while not aiding your brothers, not casting fear into the hearts of the cross worshippers, and not responding to their strikes with multitudes more?
So O muwahhid wherever you may be, hinder those who want to harm your brothers and state as much as you can. The best thing you can do is to strive to your best and kill any disbeliever, whether he be French, American, or from any of their allies.
{O you who have believed, take your precaution and [either] go forth in companies or go forth all together} [An-Nisā’: 71].
If you are not able to find an IED or a bullet, then single out the disbelieving American, Frenchman, or any of their allies.Smash his head with a rock, or slaughter him with a knife, or run him over with your car, or throw him down from a high place, or choke him, or poison him. Ne pas manquer. Ne pas être méprisable.Let your slogan be, “May I not be saved if the cross worshipper and taghūt (ruler ruling by manmade laws) patron survives.”
Si vous êtes incapable de le faire, alors brûler sa maison, voiture, ou d’une entreprise. Ou détruire ses cultures.
Si vous êtes incapable de le faire, alors cracher au visage.If your self refuses to do so, while your brothers are being bombarded and killed, and while their blood and wealth everywhere is deemed lawful by their enemies, then review your religion.You are in a dangerous condition because the religion cannot be established without walā’ and barā’.
Finally, we do not want to forget to direct a message towards our Muslim people and brothers from the Kurds in Iraq, Shām, and elsewhere. Notre guerre avec les Kurdes est une guerre de religion.It is not a nationalistic war – we seek the refuge of Allah.We do not fight Kurds because they are Kurds.Rather we fight the disbelievers amongst them, the allies of the crusaders and jews in their war against the Muslims.As for the Muslim Kurds, then they are our people and brothers wherever they may be. Nous versons notre sang pour sauver leur sang.The Muslim Kurds in the ranks of the Islamic State are many.They are the toughest of fighters against the disbelievers amongst their people.
O Allah, l’Amérique, la France et leurs alliés infidèles nous.They came with their legions to fight us out of their enmity for your religion.They prevent us from establishing your religion
and your hudūd (fixed punishments), and ruling by what you revealed.O Allah, you know our weakness. Nous n’avons aucun moyen de faire face à leurs avions.O Allah, you have said what is true, {So do not weaken and do not grieve, and you will be superior if you are [true] believers} [Āli ‘Imrān: 139]. O Allah, nous avons cru en vous et invoqué vous. Vous êtes suffisamment pour nous et le meilleur protecteur.O Allah, America and its allies disbelieve in you and associate partners with you. O Allah, vous avez les a placés au-dessus de nous par leurs avions.O Allah, you know we have no power nor strength against their planes except through You.O Allah, do not let them be above us while You are above them. O Allah, ne les laissez pas être au-dessus de nous alors que nous sommes plus qu’eux. O Allah, ne les laissez pas être au-dessus de nous alors que nous sommes plus qu’eux. Il n’y a de dieu que Toi. Vous êtes glorifié et vous ne manquez pas votre promesse.We ask your forgiveness and repent to you.O Allah, you will prevent them from harming us with whatever You will and however You will. Vous êtes le Puissant et Contraignant.O Allah, you will bring them down to the ground and place us above them. Vous êtes le roi, le Dominateur.O Allah, make it their last crusader campaign, so that we raid them and they do not raid us. Il n’y a de dieu que Toi. Vous êtes glorifié. Nous avons été parmi les injustes.We ask your forgiveness and repent to you, so do not hold us responsible for what the foolish among us may have done. Vous êtes suffisamment pour nous et le meilleur protecteur.We take shelter with You, and entrust our affairs to You. Vous êtes glorifié, glorifié. Vous êtes le meilleur protecteur et aide.
Prière et la paix soient sur notre prophète Muhammad, et toute sa famille et ses compagnons.

Ces femmes françaises djihadistes qui décident de vivre en Syrie sous le régime de la charia (vidéo)
Arrivée massive de Roms en Suède : «Y'a pas mieux en ce moment» disent-ils

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu