Plein ecran

Aurélie Filippetti non candidate à son poste et jalouse de ses collaborateurs

Août
2014

La ministre de la Culture et de la Communication, Aurélie Filippetti, a déclaré aujourd’hui qu’elle ne serait « pas candidate à un nouveau poste ministériel », préférant « la loyauté à ses idéaux » au « devoir de solidarité » gouvernementale, dans un courrier transmis à l’AFP.

« Il y a un devoir de solidarité, mais il y a aussi un devoir de responsabilité vis-à-vis de ceux qui nous ont fait ce que nous sommes. Je choisis pour ma part la loyauté à mes idéaux. Je ne serai donc pas (…) candidate à un nouveau poste ministériel » dans la future équipe de Manuel Valls, écrit-elle dans une lettre à François Hollande et au premier ministre.

Le Figaro

La ministre de la Culture qui est proche de la sortie du gouvernement aurait fait baisser les salaires de ses collaborateurs par «jalousie» selon Le Canard Enchaîné. En pleine crise gouvernementale, le comportement d’Aurélie Filippetti dérange.

Aurélie Filippetti, ministre de la culture et de la communication, serait sur la sellette. Selon certaines sources rapportées par l’hebdomadaire, « à l’Elysée comme à Matignon, on miserait sur un départ d’Aurélie Filippetti lors du remaniement post-sénatoriales ». Que lui reproche-t-on ? Sur le plan professionnel, la gestion approximative et le manque de fermeté sur certains dossiers (les intermittents du spectacle, la direction du musée Picasso…) est en cause. Sur le plan personnel, la ministre aurait quelques difficultés à communiquer avec ses équipes et aurait surtout… un gros problème d’ego !…

«Elle ne supporte pas de gagner moins que nous» assure l’un de ces membres au journal satirique, qui ajoute que la réduction de salaire a été de l’ordre de 500 à 1000 euros par personne….

LOR’actu, merci à Shoes lover

Le secrétaire général de la CGPME s'est félicité du changement de gouvernement
Darius à la rue car "il faut au total "loger 25 personnes". MàJ Il est relogé à l'hôtel avec sa famille

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X