Plein ecran

Tranche de vie dans l’Arkansas (vidéo)

Juin
2014

Fort Smith (Arkansas) 18h40 le magasin Walmart appelle de toute urgence la police. Les policiers découvrent gisant sur le sol dans le rayon de l’électronique , Ashlyne Rogers, 18 ans, avec une sérieuse blessure à la tête.

Les employés de Walmart ont expliqué à la police qu’un individu (identifié plus tard sous le nom de) Corey Jermaine Mosley, 25 ans, est entré dans le magasin puis a demandé à un vendeur où se trouvaient les battes de baseball. Mosley en aurait choisi une en aluminium, fit le tour du magasin et tomba sur la jeune Ashlyne qui était en train de regarder les DVD. Il l’a alors frappé à la tête par derrière.

L’agresseur Corey Mosley

Le rapport de police indique qu’il a alors laissé tomber sa batte au sol puis est ressorti tranquillement de la boutique. Ashlyne Rogers a été transférée à l’hôpital où elle a été soignée et en est ressortie miraculeusement sans séquelles.

La victime Ashlyne Rogers

La police a rapidement identifié l’agresseur grâce aux caméras de surveillance puis l’ont arrêté à son domicile pour le placer en centre de détention.

Mosley a simplement dit aux policiers qu’il venait juste de regarder un film avec un acteur utilisant une batte de baseball sur quelqu’un et qu’il voulait donc voir ce que ça donnait par lui même. La jeune fille était d’après lui « au mauvais endroit au mauvais moment » (sic). Le sergent Grubbs a déclaré qu’il s’agissait d’une attaque complètement aléatoire et sans préméditation car il n’existait aucune relation ni contact connus entre les deux personnes.

Traduction FDS compilée de PCMD et de 5 News online 

Paris : agression mortelle cette nuit place de Clichy
Vaulx en Velin : le calvaire d'un militaire d'origine maghrébine accusé d’être « avec les Français »

Commentaires

X
Accueil
Menu